Ouais, donc en gros, une bonne ambiance de mayrde quoi…
de rien ![]()
si t’entends parler de morpion l’année prochaine en TP C, tu sauras où trouver la réponse [:siffle]
ouais, et si en plus on se tappe des plaies associables, ca devient difficile :lol:
Oula, ca craint legerement alors en effet, en fait, c’est quand meme mieux d’etre dans une classe comme la mienne, ou personne est vraiment trés fort ![]()
je voulais vous uploader mes anciens cours (.doc + diverses annexes) très complets de SVT de TS que notre prof avait fait … mais il fait 103Mo et mon FTP wanadoo fait 100Mo et sur celui de Free j’UL a la folle vitesse de 6ko/s … [:nexath]
je peux te faire un compte ftp sur mon pc serv sinon
:oui: si tu veux bien :super:
je suis passé a 0.74ko/s [:xavinnou]
VOILA UN LIEN FORT UTILE POUR LES S : EXERCICES TYPES DE MATHS 2005 ( AVEC QUESTION DE COUR :jap: ) Attention : PDF !
le 1er exo je l’ai fait en DM [:matleflou]
il est pas mal ![]()
nan, il a duré 3 ans [:oo%7Cjradcs-chapo%7Coo]
Merci irenicussly ![]()
Autre astuce : Essayez de recuperer sur le site de votre académie la cinquantaine de TP choisis pour le bac dans votre lycée, perso j’ai récupéré ceux d’SVT…
Même si au final seulement dix seront tirés, ca peut vous donner une idée de ce que vous allez avoir, et pourquoi pas les réviser tous…
kinoute bonen idée ![]()
sinon merci irenicussly
Tu serais pas dans ma classe toi par hasard ? :d
Non chez nous c’est pas à ce point là, mais c’est loin aussi du traval « collectif »…
sa se trouve la liste ? :??:
quel lycée? :d
Je viens de voir dans ton profil que t’es de Cannes, c’est pas tout à fait mon coin :d
Chez nous c’est des clans dans la classe, entre ceux qui viennent de la cité, ceux des « campagnes » et ceux qui savent pas ou aller…
Ouép, normalement il y en a 50 sur le site de ton académie dont dix seront choisis pour l’épreuve
m’en parle pas, nous en projet de fin d’année en C on doit coder un Jawbreaker…même en ayant les 3/4 des structures de données en tetes ya des trucs je sais meme pas coment m’y prendre et du coup je sais pas commencer [:yeoh]
[HS]
Moi c’est un projet en C# mais j’suis en terminale donc c’est de ma propre initiative ( quoi vous en avez RAF ? :lol: ) C’est de créer un réseau à part de salons scrambler ( c’est un jeu )
http://img206.echo.cx/img206/8666/clucluview9ot.png
http://img244.echo.cx/img244/7677/chatroomnor4aj.png
Super hein ?
J’ai hâte d’attaquer d’autres langages l’année prochaine !
[/HS]
Bon allez hop, révisions !