B2 - Impossible d'installer le patch - Besoin de 3 giga sur C:

Bonjour, :hello:

Ca me dépasse qu’en 2005 / 2006 , il y a un jeu qui demande OBLIGATOIREMENT une décompression sur C: , qui plus est de 3 giga ( n’importe quoi )

Je vais pas m’attarder sur le sujet , même si j’avais beaucoup à dire sur la médiocrité des gens qui font les patch B2.

Quelqu’un aurais une solution SVP ?
J’ais deja changé mes TEMP de windows sur une autre partition et ca ne fonctionne pas , ce patch est tellement bien fichus qu’il vérifie quand même la place sur C:

Du grand n’importe quoi.

Le premier qui trouve la solution je lui fait un bisous sur la fesse gauche :stuck_out_tongue:

Faire de la place sur le C: :whistle:

Non sans déc, je crois qu’il faut carrément déplacer le profil sur un disque avec assez de place.

Perso, il me restait 1 Go sur la partoch avec mon profil et 8 Go sur le C et ca na pas marché (message d’erreur n’avait rien a voir avec la taille)

J’ai fait de la place sur la partoche de mon profil et ca a été

salut

merci pour la réponse mais j’ais changé le repertoire mes doc , ou est placé le profil de b2 , et cela ne change rien je ne peux tjrs pas installer le patch .

J’ais meme réinstallé le jeu apres avoir changé le rep.

C’est vraiment bien pensé , les dev merite un oscar.

salut

FRANCHEMENT CA SAOUL

le patch 1.03 demandais 1.6g ok on desinstalle 2 ou 3 prog et hop ca a été

Mais LA 3 giga faut pas pousser , ma partition systeme fait que 5.5 G ( 2 pour windows et grosso modo 1 Go pour les annexes ) donc c est impossible pour moi
de l installer

BRAVO acheter un jeu auxquel trois mois apres on ne plus plus jouer !!!!!!

Je ne reformaterais pas pour ca de la meme maniere je ne ferais pas de pub pour ce jeu qui pourtant est extraordinaire

Dommage messieurs de EA

zoreil16

Salut je pense qu’il faut déplacer le répertoire temp du système, (j’ai pas encore essayé, je télécharge !!!),
il faut créer un répertoire temp sur une partition assez grande
puis dans les variables d’environnement (bouton droit sur poste de travail\propriétés, onglet avancé bouton variable d’environnement)
modifier la variable temp en donnant le chemin du nouveau dossier)
sortir par bouton ok
faire attention tout de même si d’autres progs utilisent l’ancien répertoire
deuxième soluce : agrandir la partition avec par exemple partition magic ou un autre outil similaire
si ça marche, pour le bisou sur la fesse c’est pas la peine :wink:

Il faut peut etre que tu desinstalles des logiciels sur ton ordi parce que si tu compresses ton disque dur ton ordi vas ramer et tu ne pourras pas jouer correctement a BF2. Il faudra que tu fasses de la place sur C:.
Moi je te dis comme ca pour donner un coup de main et que j ai BF2.
Ou tu a un probleme de carte graphique car il n est pas au norme.
Allez A+
:super: :sol: :clap: :slight_smile: :slight_smile:

C’est n’importe quoi, j’ai modifié les variables d’env user et system et ça ne marche toujours pas.
Alors modifier mes partitions avec PM8, super! 180 Go à réorganiser tu parles d’une balle, mon C: il fait 10Go depuis 2002 et c’est le seul problème rencontré depuis sur l’espace disque.

Je pense que je vais rechercher du côté InstallShield, voir s’il y a des paramètres à rentrer.
J’en reviens pas, on dirait qu’ils se sont rendus compte avec le 1.03 qu’on pouvait gruger en modifiant les var d’env alors ils ont changé. N’importe quoi…ou alors c’est un stagiaire qui a fait l’installshield…

Viva EA, it’s in the game et challenge everything surtout ma patience.

ok j’ai du bon :
executer…
entrer regedit
developper le noeud HKEY_LOCAL_MACHINE
aller dans microsoft/windows/currentversion
selectionner le noeud current version et modifier le path du Program Files, dans un disque où vous avez de la place et sur un repertoire existant
hop on installe le patch
et hop on remet la valeur comme avant

purée d’EA

HAHHAHHAHAHAAH ça marche du tonnerre
HHAHAHHAHAHHAHAH (c’est nerveux)
:pt1cable:

je viens de donner cette soluce a l instant sur un autre post OUI ca MARCHE !!!

désolé si tu vois le doublon je te laisse l honneur de la priorité !

merci de l’astuce, reste que c’est de la merde quand même…