B:jour payé sur cubic baygeniepro et pas recu clé activation que faire merci ?

j’ai payé sur cubic le logiciel baygenie et je n’ ai recu par mail que la facture aucune clé d’activation ni de logiciel valable alors que la demo est arrivee a terme merci de repondre a ceux qui savent que faire

Clubic n’est pas un site commercial, le site est simplement équipé d’un comparateur de prix, tu es redirigé vers un autre site.
Tu n’as sûrement pas acheté un logiciel sur Clubic. Vas voir le CGU (en bas) et tu veras. :wink:

OK POUR LA DIRECTION SUR UN AUTRE SITE MAIS LOGICIEL PROPOSe par cubic et redirigé alleurs par cotre payé et pas de licence recue la est le probleme
mais merci d’avoir repondu

Exprimes toi mieux.
Sur quel site as-tu acheté ce logiciel ?
Passes le lien où le prix de ce logiciel est comparé sur Clubic.

www.regnow.com… voici le site le prix est de 15 euros j’ai reçu la facture par mail ainsi qu’une adresse mail qui ne répond pas aux mails et un lien pour télécharger un logiciel de baygenie qui est obselete et qui ne fonctionne pas sous vista alors que la demo téléchargée sur cubic fonctionnait très bien avant son expiration mais jamais recu de clé pour activer lo logiciel donc j’ai paye pour rien merci de votre aide