Azureus - erreur nat

SALUT

Azureus m’a laché !!!!!
Alors que tout marchais nickel hier, en allumant azureus ce matin il affiche une erreur NAT sur le port entrant ( hier tout était OK )…

Pourquoi ? comment résoudre ce problème ?
Merci

edit modo :

titre en minuscule, merci

on ne peut pas t’aider si tu ne nous dis pas ce que tu as comme matos, modem, routeur…?

Windows XP (firewall désactivé)

McAfee security center (firewall désactivé)

Modem Club Internet ADSL +TELEPHONE

Merci

J’ai réussi a entrer dans le menu de configuration du modem afin de débloquer un port pour azuréus, mais il me demande de remplir ces cases et je ne sais pas quoi mettre !!
Server Name:
Custom Server:
Server IP Address:

External Port Start: External Port End: Protocol:UDP/TCP Internal Port Start: Internal Port End:

Salut,
Est-ce que ça marchait bien avant ? Parce que certains FAI (dont Club-Internet) commencent à brider le p2p. J’en fais les frais chez Free non dégroupé, ça marche normalement une partie de la journée mais le reste ça n’avance pas.
Sinon pour ta configuration, pour les premiers je ne suis pas sûr mais le Serveur name je pense que c’est en info pour toi (t’y retrouver quand tu as plusieurs config), Custum je ne sais pas et Server IP Address essaye de mettre un truc du genre "All" s’il y a car tu accèdes à différents serveurs je crois. Puis perso je n’utilise pas un port par défaut (6881->6999) donc si c’est le cas pour toi aussi, dans External Port Start il faut mettre le port que tu utilises sur Azureus, pareil à End (pour ne mettre qu’un port), et la même chose pour Internal, et laisser TCP/UDP au Protocol. Et débloquer les ports par défaut : Start : 6881, End : 6999, pour External et Internal.
:kimouss: