AYÉéé, j'ai mon X2 4400 et mes 2Go de Gskill - par contre, j'ai besoin d'une ou 2 infos

bon, après avoir tout monté, il est vrai qu’il a l’air d’avoir “des chevaux sous le capot” l’ordi !

j’ai cependant 2 ou 3 ptites questions :

g une catre mère A8N-SLI Premium : que pensez-vous d’ASUS BOOSTER ?
je l’ai mis à 10%… est-ce que ça vaut le coup de le laisser, ou je passe en overcloking direct dans le bios ?

avec un X2, j’ai installé tout un tas de patch, de drivers AMD…
mais que faut-il réellement installer ?

est-ce que windows traite le mulitcore de manière intelligente ? ( g des doutes ! )
style : core 0 est full, alors j’envoie les softs sur le core 1…

Le patch AMD s’en occupe. Au lieux de mettre le core 0 a 100%, il va mettre les 2 a 50%… Pu besoin de definir l’affiniter :wink:

justement je test ça moi pour voir :ane:
j’ai pas vu la difference avec ou sans l’optimizer machin
je suis toujours obligé de definir l’affinité du core à 0 pour battlefield2 que se sois avec ou sans l’utilitaire :paf: sinon le jeu plante dés que je vais sur la map

ah ouais? moi seulement en single player, sa plante apres 5 minutes dans la map, sinon online, je me fais kicker par punkbuster erreur A13752 quelque, chose du genre lol… Mais pour le rest, le patch AMD fai le travail , j’ai aucun probleme :stuck_out_tongue:

je suis en AM2 X2 4600+ et j’ai jamais eu aucun prob avec battlefield 2, j’ai seulement mis le dernier patch 1.4 il me semble et ca roule :slight_smile: enfin après si tu rencontre d’autre prob direction le forum Battlefield 2 :stuck_out_tongue:

Heu c’est quoi cette histoire de patch ? :slight_smile:
J’ai mon X2 depuis un mois maintenant et j’ai installé aucun patch et si j’ai bien plus d’applis sur le 0 que le 1, des qu’une est utilisé elle semble passé sur le 1 pour peu qu’il soit pas deja chargé
Parcontre les jeux sont sur le cpu0 mais le cpu1 suis une courbe identique mais plus basse au niveau de l’utilisation (genre quand l’un est a 80% l’autre est 20%)

AMD x2 optimizer, un patch que AMD a fais, justement pour ces proc :wink:

ben sa prends 2 secs de choisir le cpu0 :ane:

Ouais, mais bon, jìmagine que le patch ne fais pas juste aider a placer tel process sur tel core… et de toute maniere, cay le bien ce patch :o :paf:

Sa le dit bien, sa l’aide a corriger les performance effets video ou autre mauvais timings que ces applications peuvent rencontré sur les dual-core, de facon a ajuster le core time-stamp-counter, pour qu’il soit synchroniser :wink:

je contredis pas :smiley: mais chez moi il change que dalle, pourtant le pc redemarre apres l’installe et tout, enfin bon a comprendre :paf: