Avsi sur le packard bell MT85 M011

Bonjour a tous
fidele lecteur de clubic depuis un moment, je me tourne vers la communauté aujourd’hui pour un avis.

Je suis a la recherche d’un ordinateur portable multimédia autour de 1000 euros et je suis tombé sur le packard bell mt85 m 011
voici sa config
15.4p
Core2duoT9400
4Go de mémoire vive
HD3650(512mo)
320GO DD
Lecteur blu ray
TNT
1039€

Je sais que packard bell n’a pas tres bonne reputation mais on trouve aussi parfois de bon echos sur des forums

Voila, je n’ai trouvé aucun avis parce que, je pense, il n’est vendu que chez grosbill

J’attends vos reactions avec impatience et n’hesitez pas a me proposer d’autres alternatives.

Merci
Edité le 13/09/2008 à 08:44

slt
j espere que tu n as pas eu mal en tombant sur un pb !!!
pb c est du tres bas de gamme certains les nomme packard poubelle c est pour dire !!!
en plus chez grosbill connu pour son sav tres mediocre
a prix presque egal une autre qualite de portable
www.ldlc.com…

Mer ci a toi pour ta reponse franche

je suis d’accord pour dire que msi ou asus ou Dell sont de meilleure manufacture mais le soucis c’est qu’ils sont encore tres peu avec un lecteur blu ray et je voudrai en faire un pc multimedia et home cinema

Que pensez vous du Sony VGN FW11L
P8400
16p
2Go de memoire vive (j’en rajouterai surement un peu car vive vista)
HD3470 256 Mo mais je ne suis pas un gros joueur juste aux C&C donc ca va
250 GO
Lecteur blu ray
drft N
999€

en attente de vos avis

avec des lecteurs blueray le sony n est pas mal du tout on connais la bonne qualite des portables sony et la bonne qualite des ecrans
il font le meme model en version 4 go de memoire le VGN FW11m + 199 € c est de la DDR2 800 mhz SO-DIMM (PC2-6 400)

OUi j ai vu le FW11m mais la carte graphique c une HD3400
je suis un peu perdu avec toutes c cartes graphiques
c vrai que les def des ecrans sony sont souvent bonnes
Meme genre chez HP le DV5-1030 EF

Meme config mais une 9600 GT et 3Go de memoire vive

mais quelle est la reputation de HP???

en tout cas merci philps pour ton avis;)

edit: a non c bien une HD 3470 dsl:)
Edité le 13/09/2008 à 12:27

Ba HP apparement à pas un SAV génial, mais niveau finition, mon HP est niquel. Sony sont un peu cher pour les config qu’ils proposent.

Merci pour ton avis

J e crois que je vais partir sur un sony quand meme en stock chez boulanger pres de chez moi

en tout cas quel choix cornélien celui d’un portable!!!:wink:

Sony VGN FW11L
hd 3470
www.darty.com…
Sony VGN FW11M
HD 3470
www.darty.com…
ce sont sur les deux modeles les memes carte hd 3470 qui fait 2598 pts sur 3 d mark o6
hp au niveau qualite ne vaut pas sony et les ecrans sont de meilleurs qualite
la resolution du sony est de 1600x900 est un 16.4
hp 1280x800 est un 15.4 la 9600 gt est en ddr2
le sav chez hp n est pas le pire ,la finition est correct, la fiabilite un peu moins et ca tire un peu sur la qualite ( prix ) des composants

ca y est je suis allé chez boulanger
j 'zai rpis le Sony FW11M et j’ai fait remplacer une barrette d’un giga contre une de deux comme ca ca fait 3Go de memoire vive juste bien pour vista je l’ai mercredi pusique qu’il en avait plus biensur comme par hasard!!!

En tout cas je vous remercie pour vos avis
a tres beintot

thierry dit le chasseur