Avs de winamp et vista - Mode overlay, lé ou ?

Bonjour a tous,
Une question me turlupine, j utilise winamp et le plugin graphique advenced Visualisation studio 2.81b. Si je le configure en mode overlay afin de l avoir " en papier pein" rien ne se passe. D’ou ma question, les drivers vista ou les dernier de nvidia sont t il capable de gerer l overlay ? :??:

je m’avance peut-etre un peu mais il me semble que sous Vista il n’y a plus vraiment d’overlay comme on connait jusqu’à present.

Maintenant: est-ce que cela doit passer par un maj des drivers ou du logiciel… je ne saurai repondre :neutre:

:frowning:

en tout cas merci quand meme

Ca y j’ai enfin trouvé.

Je viens d’installé Vista il y a quelque jour et hop plus d’avs sur le bureau. Je devenais dingue.

Donc en fait, j’était avec le theme aero, je suis simplement passé en theme classique. et hop ca marche.
JE suis trop content. En plus de ca, j’ai l’avs sur mes 2 ecrans (en dual screen). Plus besoin de rendre un ecran prioritaire sur l’autre. C’est trop cool.

Je précise, je tourne avec la version 3.1 de Winamp. Car je pilote l’AVS via un autre petit log qui ne marche qu’avec la 3.1.

J’espere que ca marchera chez vous.