Avp.exe s'emballe sous windows 7

J’ai donc kaspersky anti virus 2009 sur windows 7
Ma config est assez bonnne, je suis a 5.8 (note windows)
Mon probleme est qu’il s’emballe pendant 5 a 10 min de temps en temps ( souvent quand meme)
Il me prend 100% du processeur .
il ne fait pas de maj, ni d’analyse…
(Kaspersky est officiel, pas cracké)
De plus en regardant le processus, je me suis apercus qu’il y avais 2 avp.exe … est ce normale?
Pouvez vous me dire pourquoi ca s’emballe comme ca et que dois je faire pour qu’il fonctionne normalement ?

voila ce que ca done quand il commance a redescendre a 50% :
http://uploads.imagup.com/10/1245317505_kaspersky.jpg

Les deux avp.exe sont normal, un system et un dans ta session.

Tu fais quelque chose de particulier au moment ou le processus commence a monter ou il le fait meme quand ton pc est en idle ?

Je vais l’essayer mais il faut d’abord que je voi si ma clef marche avec cette version …

Non je ne fait rien de particulier , des fois ca arrive quand je suis pas sur le pc, je l’entend lol
D’autres fois ca m’arrive quand j’utilise mes logiciels type Corel ou ou quand je surf

Donc c’est tres aléatoire …

J’ai suivi ton conseil, ca marche bien… je reposterais si ca recommance lol
et sinon, tu as pas remarqué qu’il prenait un peu plus de ram que la version 2009 ou c’est moi ?

Bon, j’ai installé Kaspersky 2010, ca fait toujour la meme chose, je comprend pas…
avp qui s’emballe a 100% 5 min, redscend a 50% 3min et revien a la normale … 20 min apres, ca recommance …

J’ai essayer de reinstallé etc mais aucun changement :’(

le probleme, revien souvant sur internet, apparament K s’emballe lorsque que tu navigue sur internet, et que ton navigateur, telecharge des fichier tiers que K n’aime pas forcement.
Des l’or K s’emballe pour X raison …
J’ai eu se probleme aussi, que j’ai resolut en desactivant le controle d’application.

Bonjour Babastseb,
Il n’y a pas de danger à désactiver le Contrôle d’Application?