Avoir Vista 32 bits et Vista 64 bits sur le même PC c'est possible ?

Est ce que je peux installer Vista 64 bits alor que j’ai déjà une partition Vista 32 bits, l’une me servira uniquement pour les applications 3D, qu’en pensez vous, c’est possible ? D’avance merci

C’est possible, il suffit d’installer le deuxieme sur une autre partition.

Mais bon est-ce bien util de garder la version 32bit :neutre:

Aujourd’hui Vista64bit est relativement mûr, et si vraiment tu en as l’usage, autant basculer complètement sur celui-ci sans garder Vista 32bit. Tu n’a pas grand chose à y gagner.

+1

Vista 64bits marche très bien, seul souçis, certains logiciels et ou jeux sont incompatibles

Voilà le soucis, j’aurai bien aimé passé le cap, mais le soucis, si certains jeux ou applications ne sont pas compatibles avec le noyau 64 bits, je préfère garder les deux, bien que cela m’aurai arrangé de passé sur un unique système (le 64 bits). Alors je vais un peu attendre.:slight_smile:

les appli ou jeux vraiment incompatibles sont franchement rares :neutre:

Mais bon rien ne t’empehce de tester en dual-boot puis de virer le 32bit ensuite une fois que tu t’es assurés que tes anciens jeux et vieilles appli marchent (pour les nouveaux cen 'ets pas un probleme)

je confirme je tourne avec vista64 4go de ram obligent, et pas de soucis avec les nouveaux jeux et applis.
les pilotes sont quand a eux maintenant bien présents !

Et au niveau applications codées 64 bits, tu vois une sacré différence dans l’exécution des taches ?

pas vraiment n’utilisant pas trop mon pc pour travailler réellement…

L’utilisant pour travailler je voit pas de différence notables :neutre:

Ce n’est guère etonnant :ane:

En-dehors du fait de pouvoir adresser plus de 4Go de mémoire et des quelques rares applications réellement aptes à exploiter le 64bit, ce dernier n’a quasiment aucun intéret technique :stuck_out_tongue:

oui et non, j’ai vue un gain de performances dans mes jeux ainsi que sur la rapidité de l’OS. La seul chose qui manque c’est des logiciels 64 bits pour pouvoir profité à fond

PS: mes jeux marchent no 1 puis je n’ai pas vue de logiciels qui ne voulait pas s’installer (pas encore dû moins)
Edité le 17/08/2008 à 05:16

Worms Armageddon marche pas en tout cas :ane: