Avoir une oreillette bluetooth sur mon PC

J’ai une oreillette bluetooth Plantronics, une clé bluetooth Belkin, et Vista.
J’aimerais bien que tout cela fonctionne, sous messagerie instantanée par exemple…

Merci d’avance

et?

quelle est ton probleme??

as tu installer ta clef bluetooth??

la clé pas de problème, simplement, je n’arrive pas à synchroniser la clé avec l’oreillette . . .

vérifie les 2 norme bluetooth des 2 periph

J’ai la meme clef bluetooth, le service a synchro c’est “passerelle audio” as tu verifiés les propriétés c’est ici que se situe les options.

Avec le logiciel fourni tu as “ajouter un nouveau périphérique” puis “recherche” est ce que tu vois ton oreillette s’affiché ?

Si non, et que ton oreillette est bien allumé je penche pour un problème de norme comme dis plus haut.

Donne moi quelques details sur ce que tu fais a partir du logiciel bluetooth fournit avec ta clef. Je pense que nous avons le meme et chez moi aucun soucis, meme mon portable est synchro pour capter mes appels direct sur mon ordi …
Edité le 29/05/2008 à 19:10

Il faut même l’oreillette en mode synchronisation (cf le manuel), en appuyant sur certains boutons pendant longtemps. Puis tu ouvre le logiciel bluetooth de ton pc (faut pas prendre le truc de windows car il gère pas l’audio) (ex de logiciel : bluesoleil (que tu trouvera sur clubic)).

Puis sous msn tu choisis comme périphérique une truc du genre “Bluetooth xxx”

Alors, en fait, le service qu’il me propose, c’est Casque. Passerelle Audio, il n’en veut pas.
J’ai installé le logiciel fourni avec la clé (je l’ai retrouvé). Il détecte le casque, mais il ne veut pas se connecter dessus.
Il me lance erreur 0x81000015, ou alors, il me dit tout simplement qu’il ne peut pas s’y connecter.

Aucune idée


[quote="Mxptk"] Puis tu ouvre le logiciel bluetooth de ton pc (faut pas prendre le truc de windows car il gère pas l'audio) (ex de logiciel : bluesoleil (que tu trouvera sur clubic)). [/quote]

J’ai essayé de prendre Bluesoleil, c’est impossible de le télécharger…

Voila le liens depuis le site du logiciel :

http://www.bluesoleil.com/download/

Prend la version 5

J’ai réussi à installer le casque, avec le pilote HP (mon ordi).
Ca marche sur OoVoO, par contre, la musique passe toujours par les hauts parleurs…

Essaye avec bluesoleil (même si le site est ultra lent pour télécharger).

En faite il y a 2 services un services oreillette bluetooth pour téléphoner, de mauvaise qualité, et il y a aussi un autre service A2xx qui fonctionne avec du bluetooth 2.0 avec un son de haute qualité (sans micro).

Normalement le logiciel bluetooth change automatiquement de pilote audio. Va dans la config audio et choisi un périphérique audio du type “bluetooth xxxx”, si il y en 2 (et ça soit être le cas) teste avec les 2. Mais tu ne pourra pas chatter sur msn + écouter de la musique en haute qualité (je crois).