Avoir une estimation

salut a tous

voila je pense bientot changer de pross,carte mere,ram et je voudrai vous demander combien je pourrai vendre mes pieces ?

pross: Athlon 64 3200+
mobo: Gigabyte K8N-PRO SLI
ram: Crucial Ballistix 2* 512 Mo
dissipateur: Thermalright SI-120

mon conseil : garde ton ancien ordi comme ça t’en auras 2 on sait jamais. C’est tjrs ça plutôt que de le vendre à 50 euros ou à un prix décevant.

tout a fait d’accord avec danicela :oui:

Il ne vend pas son ordi, il veut juste changer proc+CM+mémoire (ça coûte quand même - cher que de racheter un ordi, en plus quel intérêt d’avoir 2 ordis)
Sinon je dirais 40 euros pour le proc, 50 euros pour la CM et 60 euros pour la mémoire. :neutre:

Pour avoir changer le pross, CM et ram d’un PC, j’ai vu les prix et je pense que tu peux vendre le lot pour environ 100€.
Cela dit tu pourra vendre plus cher si tu les vends separment :wink:
Ca depend aussi de ou tu vas les vendre car sur ebay c’est pas vraiment la solution pour les vendre cher.

si je veu vendre mais pieces ses parce qu’il va me manquer de l’argent :paf:
2 pc sa me servira a rien

un pote m’en propose 150 euro je pense que je vais lui vendre

150 euros le tout est un bon prix je pense :oui:

Il vend quand même ses pièces maîtresses donc ça revient au même…

2e personne? Bug du premier? Réseau ? etc.

Qu’il en soit ainsi.

Faut voir aussi la valeur du reste du PC, si c’est du vieux matos en général (DD, DVD, clavier/souris, alim, CG…) OK, mais s’il a une CG de la mort, un RAID de 2x500Go, un graveur DVD 72x et un clavier DiNovo je ne pense pas qu’il ait intérêt à changer tout le PC. :neutre: (bon d’accord j’exagère un peu :ane: )

+1 c’est exactement ce que je fais

si il y a une bug ou autre chose j’ai un pc portable ses pour sa qu’un 2eme fixe me servira a rien

j’irai pas jusque la :paf: carte de la mort x1950pro :whistle: mon raid de 280go pas comparable avec 2500go :ane:

Je n’étais pas si loin que ça quand même :wink: (pour moi une 1950pro et du RAID c’est déjà une config exotique comparé à mon PC :ane: )