Avoir un seul fichier apres extraction d'un dvd

salut tout le monde

voila je suis tout nouveau dans le monde informatique et je me dirige vers vous pour essayer de me guider
Voila j’ai extrait un de mes dvd sur le disc dur de mon pc, seulement il est en plusieurs fichiers video_ts
j’aimerai savoir comment faire pour pouvoir en faire un seul fichier que je puisse lire avec vlc

j’espere avoir ete assez clair et j’attend avec impatience vos reponses

merci d’avance et a bientot

A la limite, le plus simple est de demander à VLC de lire le DVD directement depuis le disque non?
Sinon, les fichiers .vob (présents dans Video-TS) sont limités par convention à 1Go.
Si tu tiens à vraiment à avoir un seul fichier, il faut passer par du MPEG standard avec vob2mpg.

Si c’est pour un autre usage, n’hésite pas à reposter car je ne suis pas sûr d’avoir vraiment sais ton problème.
Edité le 06/02/2008 à 15:39

merci de prendre le temps de me repondre Silggins mais c’est vrai que je me suis mal explique en fait je voudrais qu’il soit en un seul fichier mais de taille moins importante aussi. si tu connais un logiciel simple a utilise merci d’avance de m’expliquer car je suis novice dans la matiere

Genre créer un Divx ou un xvid ?
Il y a plusieurs programmes pour cela : FairUse Wizard LE, Ripp It (que je te conseille grandement) : le mode wizard te demande juste de mettre le DVD dans ton lecteur, de choisir le format (divx ou xvid, mon petit chouchou) et de cliquer sur Encoder (puis d’attendre).
Il faut juste penser avant la première utilisation de télécharger les codecs AC3, divx et Xvid (tu peux regarder le pack de codec de Ripp It et installer ceux-ci).
A noter que plusieurs tutos sont disponibles sur le site de Ripp It (car il a beaucoup d’autres possibilités).

ok merci silggins je fais ca des demain et je te tiens au courant

Bonne soirée à toi !

merci silggins tes conseils ont ete excellent. Surement a tres bientot pour me venir en aide…