Avoir (numero)sur grosbill.com Comment l'utiliser?

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de recevoir un mail comme quoi j’ai un avoir sur grosbill (cause envoie en reparation de ma 3870X2 datant de mai 2008). Un bel avoir de 345€ correspondant au prix dachat de la 3870X2. Je contacte donc le SAV et il me donne un numero davoir (numero a 6chiffres transmis par telephone, aucune confirmation par mail ou autre), cela me semble un peu limite vu le prix de l’avoir.

Pour utiliser cet avoir, je peux commander sur le net mais je dois choisir le mode de paiement par cheque et faire un cheque du montant de lachat moins le prix de l’avoir (Noter sur le cheque au dos le numero d’avoir).

Est ce que quelqu"un a deja suivi cette demarche?
De + , la facture original (et donc l’avoir ) nest pas à mon nom, quelqun a til deja suivi cette demarche?

  Merci davance

Ah Grosbill, j’ai eu ce problème avec une manette de jeu. Ils m’avaient envoyé une version PS2 alors que j’avais demandé pour PC.

Déjà au tel, je comprenais rien ce que le gars me racontait. Une fois qu’il m’a donné le numéro dont tu parles, je l’ai rentré dans les codes de promotion à la fin de la commande.

En tout cas, je ne commanderais plus jamais chez eux. :grrr:

Be je lai rentrer le code dans code promo au debut mais ca na rien fait… et certes rien compris aussi…