Avoir l'historique de windows live messenger même si l'option 'est pas activer ?

Avoir l’historique de windows live messenger même si l’option 'est pas activer ?
Pour cause on ma harceler ? Et je voudrai les historiques mais l’option n’est pas activer.

Ben c’est logique… Si l’option n’est pas activée, il n’y a donc pas de traces de gardées :wink: !

Salut

+1 :super:

Bloque la personne

Pas de logiciel capable de faire ça, car c’est pour moi des preuves de ce que je j’affirme.

Euh pardon :paf: ?!

Tu pourra pas avoir de preuve a part si il te réharcele :neutre:
C’est ta parole contre la sienne!!!

Tu veut faire quoi avec des preuves?

Je capte pas tout moi là… :ane: !! Ya pas besoin de logiciel pour avoir des historiques, il suffit de paramétrer wlm correctement c’est tout… Maintenant si c’est pas le cas, ben tu t’en prend qu’à toi même parce que là aucun logiciel ne pourra récupérer des historiques qui n’existent pas :smiley:

Ya besoin du notepad :lol:

1/ Tu actives l’option . Et au prochain harcelement tu essayes de faire parler des autres fois a ton “harceleur” .
2/ tu t’en fous . de toute facon ca n’a aucune valeur legales …puisques tu pourrais les fabriquer toi meme les logs
3/ Tu fabriques toi meme les logs ! Faux et usage de FAUX ! :slight_smile:
4/ tu arretes de psychoter . tu l’envoie se faire foutre et tu bloques le contact ! :wink:

bonne soirée :slight_smile:

Pour info c’est ptet même pas lui, il a pu se faire pirater son adresse sans le savoir :wink:
Sa tourne beaucoup en ce moment

c’est vrai !
d’ailleurs pour info :
si vous recevez des messages de potes qui vous invitent a clicker sur une url …
si vous clickez … ca fera pareil avec votre compte . ca va contacter vos amis et faire pareil …

une seule solution :
changer de mot de passe !
et hop ca roule :wink: