Avoir les mises à jours les plus récentes

slt à tous
je voudrais savoir si vous pouviez me donner les toutes derniéres mises a jours de la carte graphique intel r 810 ( svp pas la mise a jours 6.7 je l’ai déja^^)
parce que la je n’en peu plus de mon pc tout pourave lol et avant d’atendre noel pour avoir mon pc monstrueusement puissant j’éssaye de voir ou sont les limites de puissance de ma carte graphique afin de jouer aux jeux onlines tel que Mu Intensity dont je suis acroc
merci pour vos réponses et à bientot

alexmandu49

C’est un chipset integré a la carte mere, donc par consequent pas vraiment performant :neutre:

lol je suis consient de la maigreur des performances de mon chipset intégré mais moi ce que je demande c’est les meilleurs mises à jours qui éxistent ^^

Si tu est allé sur le site de Intel, ca doit etre la derniere version des drivers :neutre:

Comprends pas : sur le site Intel,ils donnent comme dernière version pour le r810 la 2.10 :etonne2:

Tu les sort d’où tes 6.7?

EDIT : de plus,la 2.10,ce sont des drivers IDE/USB

Tu est sûr du nom de ta puce graphique? r810 semblant être un chipset et non un contrôleur graphique
Edité le 21/10/2007 à 17:38

oui c’est bien un chip intégré et cela n’a plus d’importance car je vait avoir un new pc gamer a noel llooll