Avoir le menu de post installation (bleu musique) après avoir passé nLite ?

Je voudrais avoir le menu bleu de post-installaion tout en utilisant nlite pour automatiser les autres tâches, parceque je voudrais pas automatiser les noms d’utilisateurs, mais seulement la clé windows, fuseau horaire etc. et merci d’avance

Impossible… nlite te reinstalle windows…;

ce n’est pas un installateur de windows mais plutuot un Backup…

a+

J’ai pas compris un mot de ce que tu viens de dire
j’ai dis que je voulais créer un cd de windows xp AUTOMATIQUE avec nlite, tout en conservant le menu qui s’afficche à la fin de l’installation, et qui permet entre autre de fournir les noms des prochains utilisateurs, choisir le mode de mise a jour etc.
j’espère avoir été clair dans ma demande

Je ne connais pas nLite par coeur, mais si je ne m’abuse il te permet de préciser seulement une partie des informations et de valider silencieusement les pages ainsi complétées lors de l’installation de windows. Si certaines infos ne sont pas fournies ou sont incomplètes, l’installeur d’XP te les demandera.

Donc en complétant tout sauf les noms des utilisateurs, et en précisant que tu ne veux pas voir les pages déjà complétées, tu ne devrais avoir à remplir que les noms des utilisateurs.
Edité le 09/05/2008 à 17:46

J’ai compris l’idée mais bon c’est pas ça, je vais utiliser une ancienne version précisément la 1.0.1 qui permettait ça.
je vais t’accorder un résolu même si c’est pas le cas . merci pour ton aide.