Avoir l'adsl

Bonjour. Je voudrai avoir l’adsl mais j’ai un debit d’affaiblissement de 84 db et j’habite a l’ile de la reunion,est ce qu’il y’aurai un moyen pour avoir l’adsl???

J’ai déjà vu des abonnés avec plus de 100db donc rien est impossible, mais à l’Ile de la Réunion, je ne sais pas si c’est pareil, pour cela il faut te renseigner sur place avec les Fai disponible. Il y a France Telecom et un concurrent mais je ne sais plus son nom (trou de mémoire). :confused:

des abonnés avec plus de 100db :ouch:
tu es sur de toi la?
le maximun est 80db pour le readsl et encore pas partout.
je suis dans le meme cas que toi avec 84db,pas de numeris non plus…
demande a ta mairie si quelque chose est prevus deja :neutre:

re bonjour.Il y’a l’adsl a 1km de chez moi mais chez moi non :’( mais comment faire pou avoir l’adsl,puis je faire signer une pétitions aupré des gens???

tu es dans le meme cas que moi,sauf que c est le readsl qui est a 1km de chez moi :neutre:
pour faire une petition,il fallait 100 signatures pour qu elle soit valable ,enfin c est pas a une pret bien sur si cela est encore d’actualite!!
sinon a part attendre comme moi,tu ne peut rien d autre sauf te reinseigner mairie…
sinon y a le satellite si tu veux,mais pas jouer jouer en reseaux,mais sa reste assez cher :neutre: