Avoir la TV sur un ordinateur portable - La TV sur un portable ... mais comment ?

Salut à tous,

Ma copine part l’année prochaine en Angleterre (enfin à la rigueur c’est pas important :)) et elle aimerait capter la TV sur son portable si c’est possible.

Je n’ai absolument aucune connaissance dans ce domaine …

Faut-il une carte spéciale ? PCMCIA ou USB ? Quelle gamme de prix exactement ?

Avec ce genre de carte pour recevoir la TNT ( http://www.presence-pc.com/actualite/la-tn…-portable-9351/ ) cela suffit-t-il ou faut-il investir dans d’autre matos supplémentaire ?

Voilà je vous remercie d’avance
Bonne soirée @ tous

il y en a plein ici : http://www.materiel.net/browse_Montuner.html
il suffit de rgarder l’interface que tu veux utiliser
normalemnt tout est fournit dans la boite (logiciel, cables…)

Ok merci, les prix m’ont l’air abordables en interface USB.

Avec ça aucun problème pour capter des chaînes, pas d’achat supplémentaire à faire ?

Si qqn sait si la TNT est “captable” en Angleterre qu’il se fasse connaître, sinon pas grave :slight_smile:

Merci en tous cas :super:

slt
Il te faut une carte tv pour le portable.Pour avoir essayé pas mal de cartes et metre assez bien renseigné ,je te conseille de prendre une carte pctv usb 2 surtout ne prends pas de l usb 1 et evite aussi le pcmia.
Ensuite pour avoir la tv sur le pc il te faudra dans tout els cas une prise antenne tv à laquelle tu relieras la carte tv donc si ta copine est en angleterre elel captera les chaines anglaises ce qui semble logique.
Ensuite fais attention que ta carte soit bien au bon format PALM ,SECAM je ne connais pas la norme en anglette mais google pourrait taider.
Voila je pense t 'avoir donné quelques pistes de rechercxhes
Bonne chance :super:

l’angleterre faisait parti des premier pays fournissant la TNT. Mais c’etait limite le fiasco :neutre: Il me semble meme qu’ils ont arreter.

De toutes façons il s’agit des chaines anglaise. Inutil d’esperer avoir la TNT Française :), pour cela seul le satelitte le permet :slight_smile: