Avoir la 3D sur son pc

bonjour,
Voila depuis quelque jour je tente d’avoir des image en 3D sur mon videoprojecteur acer X110 3D sans succés.
j’ai tenté avec 2methode

J’ai tenté avec des video 3d recupéré sur internet les différent lecteur que j’ai essayé me sorte 2image cote a cote.

j’ai mis un dvd bluray dans mon lecteur quand je demande le film en 3D il me met “3D experience requires 3D Enabled TV andPlayer”
Que dois je faire changer la carte graphique, réglage, changer le lecteur video?
Si quelqu’un pouvais m’expliqué tous sa sa serais trés simpa.
merci d’avance…

carte graphique : HD4870 1go oc
lecteur utilisé : Power dvd 10

Ta carte graphique ne te permet pas la 3D.

Comment ça ? :smiley:

Aïe, peut être bien.
Edité le 11/12/2010 à 18:39

Ok ces ce que je pencé donc javais projet de faire des frais pour acheté une nouvelle mais voulais etre sur :
VOUS me conseilleré quoi on carte pour la 3D j’avais pencé a la gtx 470, gtx 460, HD6870 HD 6850. quant pensé vous?

Ce n’est pas une question de modèle,ces cartes ne gèrent pas plus la 3D que ta HD4870…il te faut une cg Nvidia pour la 3D :neutre:

bah si elle le gère :neutre: (le HD3D le permet)

+1 avec Virus. C’est justement un des arguments de ATi lorsqu’ils ont sorti les HD6, la 3D Native sur les boards.

+1 je l’ai vus il y a quelque temps sur le site AMD :wink:

le seul truc que je ne sais pas c’est si les lunettes nvidia sont compatible

C’est ça qui m’a poussé à penser que les cg Ati ne faisaient pas la 3 D comme les Nvidia en association :wink: (ça et le fait que je n’ai jamais cherché à savoir :paf:)

Mais alors,pourquoi autant de foin autour de Nvidia et ses lunettes ? oO


[quote="Ghost26"] +1 avec Virus. C'est justement un des arguments de ATi [i][b]lorsqu'ils ont sorti les HD6[/b][/i], la 3D Native sur les boards. [/quote]

Ha,c’est tout récent alors :slight_smile:

Parce que presque tous les écrans 3D actuel ne sont compatible qu’avec les carte graphique Nvidia (c’est physique, il y a une broche de plus au niveau des connecteur)

Donc,si je résume on a maintenant la 3D avec les cartes Ati aussi,mais on ne peut pas les brancher sur des écrans 3D conçus pour les cg Nvidia ? :etonne2: quel intérêt alors ? :neutre:

C’est le problème d’AMD, ils sont balèze niveau qualité de leur produit mais pour ce qui est de trouver des accords commerciaux ils sont à la rue. Mais il reste les écran tv 3d, les projo 3D et des écran non labelisé Nvidia
Edité le 12/12/2010 à 17:45

mais comme lui c’est un projo, sa pourrait peut être marcher

Bah oui les gens,mais fallait regarder de plus près :stuck_out_tongue: :

Donc la 4870 ne gère pas la HD3D :neutre:


[www.amd.com...](http://www.amd.com/us/products/technologies/amd-hd3d/Pages/supported-hardware.aspx)

Et ben c’est ce qu’on dit, seul les HD6800.

les HD 5000 aussi, mais pas les blu-ray 3D
Edité le 12/12/2010 à 20:57

Merci pour ces nombreuses information deux question me traquace :

si je achète une carte compatible 3D faut que je achète obligatoirement le kits de chez nvidia ou je peux utilisé les lunettes de chez acer ?

Et personnes ma conseillé ai niveau du modèle de la carte que vous me conseiileré.

Hein?

J’ai manqué un épisode là? :ouch:

DOnc en gros sur les dernières cartes nvidia les connecteurs ne sont plus en DVI / HDMI, mais propriétaires? :nexath²

Ou alors il y a un standard HDMI 3d? :ane:

C’est vrai que ça parait étrange, mais quand on regarde la liste des écrans sur le site ati, il n’y même pas le viewsonic 2268 pourtant 120 hz. Il doit bien y avoir une raison.