Avoir d'autre maps a cs source

Bonjour a tous, je voudrais sa voir comment obtenir de nouvelle maps a conter strike source merki

Tu peux les telecharger sur ce site qui est la plus grand mapotheque hl/hl² au monde :

http://www.17buddies.net

Merci pour ta reponse et je voudrais savoir quand tu la telecharger tu dois la mettre ou pour y jouer?

Sur le site sus cité tu peux trouver un utilitaire appelé 17smi qui t’installera automatiquement la map a la seule condition de lui indiquer au depart le chamin d’installation qui est par defaut :

c:\program files\steam\steamapps\***\counter-strike source\cstrike\

Le chemin varie en fonction de ton installation mais tu devrais le retrouver assez facilement :wink:

J 'est telecharger le logiciel que tu ma dit! apres j’est mis mon fichier dans cible comme tu ma dis.Mais pares quand je telecharge une maps je la mais dans les document et dans le logiciel je mais l’adresse ou se trouve ma maps dans source et je l’extrais mais sa marche pas. j’espere que ta compris merki lol

Verifie bien le chemin que tuas indiqué il doit pointer sur le dossier "cstrike" dans lequel tu trouveras un dossier maps etc …

Ah et au cas ou tu n’aurais pas compris ce dont je doute les etoiles represente ton nom de compte steam :smiley:

voici ce site www.nicosoftgames.free.fr/Mappack

il y a un bon site en francais pour les maps
www.csmapsworld.org…