Avoir ADSL

J’habite dans un trou paumé vous pouvez meme pas imaginé et l adsl ne viendra jamais si on ne fait pas quelque chose.Mais voila je maire est une m**** qui pense que a aller au ski a lui sa l’intéraisse pas plus que sa.
J’ai vu sur des site qu’il faut faire une pétitions, mais moi je c’est pas commen il faut faire ni quel sont les éxigence(nombre…)

SOS

Ben soit tu attend que l’adsl vienne à toi (d’ici à fin 2006 100% de la population sera éligible adsl), soit tu fais effectivement une pétition pour que ta commune devienne fournisseur d’accès grâce à une borne haut débit, soit tu attends l’arrivé du CPL (courant porteur en ligne, internet très haut débit par ta ligne électrique) ou alors tu attends que des FAI installe des bornes wimax qui ont un porté de 50 km. :slight_smile:

ok et pour la pétition c’est juste combien de signatures ?

100 non ?
ou 50 ?
je sais plus
un pote a moi l’a fait, il a fait le tour de tout son village, il a récolté 100 signatures

le maire s’en est battu royalement les couilles :whistle:
et il est tjrs en 56k

voila, je te souhaite bonne chance quand meme :smiley:

ouai mais je peut faire signé n’importe ki genre des vieu ou des gas la 1 foi ds l anné ? il s’en foute de ki c juste le nombre qui compte ?

WaRaZoR: “J’ai fini HL² en fx5600 !!!”
lol c pas bien dur sa :stuck_out_tongue:

Il faut que les gens prennent un abo ADSL après bien entendu.

Sinon, ça discrédite complètement ce type de pétition.

comment dirais-je… c’est pas magnifique quoi
et c’est vrai que c’est pas bien dur (niveau facile en plus)

je vais changer de phrase et d’avatar de tte facon