Avoir 2 comptes dans windows mail !

Slt,

J’ai déjà un compte free sur windows mail et j’ai crée un autre compte mais les 2 comptes se trouvent dans la meme boite de reception, comment faire pour avoir 2 boites bien distinctes? j’ai du oublier qq chose je pense!

Par avance Merci

Bonjour,

Ton 2e compte est également sous Free ?

il suffit de créer deux dossiers dans la boite de réception et de créer des filtres à la réception qui vont placer automatique les mails reçu de tel compte dans tel dossier.

ouii 2eme compte également sous Free.
je pensais que cela fonctionner aussi facilement que sous outlook express mais sais pas je trouve que c moins pratique là a moins que j’ai oublié des choses!
meme les identités c’était nikel sous outlook mais là pas top du tout !!

j’ai mis en place les regles pour les boites de reception mais comment faire pour avoir des regles pour les messages envoyés? je veux bien créer 2 dossier a l’intérieur mais comment rediriger cela!

Bonjour, sous Vista la gestion des identités a été supprimé, pour raison de securité (?), j’avais vu ça dans l’aide.
Il preconise d’avoir 1 compte par session.
Edité le 19/06/2008 à 16:28


[quote="mastercartman2002"] j'ai mis en place les regles pour les boites de reception mais comment faire pour avoir des regles pour les messages envoyés? je veux bien créer 2 dossier a l'intérieur mais comment rediriger cela! [/quote] C'est beaucoup plus facile avec Thunderbird ou Foxmail