hum j’ai une question (oui encore !!lol ) en moyenne ça coute combien de faire vacciner et tatouer un chiot ? 50 ? 100 ? 150 ?
oh ça va je vais faire comme toi…si je prends un chien qui n’est pas tatoué/vacciné …j’appelle plusieurs veto, et je demande les prix…
a ce prix ça va, je croyais que c’etait plus dans les 150
Merci ZanTTka !
Sinon pour les chiots, j’ai contacté un particulier qui vend les chiots a 300 euros ( pas tatoué ni vacciné, parce que la derrniere fois ils sont morts a la suite d’un vaccin !!) Par contre, je lui ai proposé comme ils etaient pas vacciné etc… de faire a sa charge un bilan de santée pour le chiot (notament la surdité, etc… qui semble fréquent chez les dalmatiens) , il a dit ok
Puis aussi un couple, plus loin de chez moi qui cherche un nouvelle famille pour un male de 14 mois
Et enfin les eleveurs, y’en a 2 qui me propose une petite remise pour un chien qui n’est pas ok pour les concours (yeux bleux) mais tant qu’il est en bonne santée je m’en fiche
Voila reste plus qu’a voir
effectivement … mais, je me pose une question… la surdité, elle est toujours de naissance…ou elle peut se declarer apres ? …c’est con comme question…je sais !
Elle peut se declarer aprés il me semble nan?
si jamais tu es sur Poitiers, mon oncle est vétérinaire
ben je suis plutot sur vichy, …mais ça aurait été un plaisir lol merci pour votre aide en tout cas
ZanTTka --> au niveau du comportement… les chiens de ton oncle est ce qu’ils etaient plutot “sages” ou est ce qu’ils faisaient tout le temps des betises ? Ils jouaient bien avec les autres chiens ? …j’ai jamais eu de dalmatien alors…
Au niveau du comportement à quelle race est ce que le dalmatien ressemble ? Est ce qu’on peu les carresser sans qu’ils sautent partout ? lol …je me renseigne
moi ce qui me derange ce n’est pas la hauteur mais le poids…j’avais dit plus haut que je ne voulais pas un molosse ( graisse + poils ) comme celui la par exemple : http://www.chiens.fr/images/races/bouvier_des_flandres.jpg mais plutot un chien fin, et musclé …physiquement le dalmatien semble bien y correspondre…mais pour le caractere, je lis, je lis, et je lis un peu partout ! lol Mais je ne vois pas de quelle race il pourrait se raprocher
ben je lis un peu tout et n’importe quoi lol je lis : que c’est des chiens nerveux ( qu’il faut eviter avec les enfants ) …apres je lis que c’est des chiens tres socialbles avec les enfants… etc etc
moi j ai un malinois , c est un chien tres nerveu . demande des conseilles au veterinaire , pourquoi pas un autre chien mais bon
:ouch: la remontée de topic. :etonne: