Avoir 2 chiens, c'est bien ?

hum j’ai une question (oui encore !!lol ) en moyenne ça coute combien de faire vacciner et tatouer un chiot ? 50 ? 100 ? 150 ?

oh ça va :wink: je vais faire comme toi…si je prends un chien qui n’est pas tatoué/vacciné …j’appelle plusieurs veto, et je demande les prix… :wink: a ce prix ça va, je croyais que c’etait plus dans les 150 :confused:

Merci ZanTTka !

Sinon pour les chiots, j’ai contacté un particulier qui vend les chiots a 300 euros ( pas tatoué ni vacciné, parce que la derrniere fois ils sont morts a la suite d’un vaccin !!) Par contre, je lui ai proposé comme ils etaient pas vacciné etc… de faire a sa charge un bilan de santée pour le chiot (notament la surdité, etc… qui semble fréquent chez les dalmatiens) , il a dit ok :wink:

Puis aussi un couple, plus loin de chez moi qui cherche un nouvelle famille pour un male de 14 mois

Et enfin les eleveurs, y’en a 2 qui me propose une petite remise pour un chien qui n’est pas ok pour les concours (yeux bleux) mais tant qu’il est en bonne santée je m’en fiche :slight_smile:

Voila reste plus qu’a voir :wink:

effectivement … mais, je me pose une question… la surdité, elle est toujours de naissance…ou elle peut se declarer apres ? …c’est con comme question…je sais !

Elle peut se declarer aprés il me semble nan?

si jamais tu es sur Poitiers, mon oncle est vétérinaire :wink:

ben je suis plutot sur vichy, …mais ça aurait été un plaisir lol merci pour votre aide en tout cas :wink:

ZanTTka --> au niveau du comportement… les chiens de ton oncle est ce qu’ils etaient plutot “sages” ou est ce qu’ils faisaient tout le temps des betises ? Ils jouaient bien avec les autres chiens ? …j’ai jamais eu de dalmatien alors…

Au niveau du comportement à quelle race est ce que le dalmatien ressemble ? Est ce qu’on peu les carresser sans qu’ils sautent partout ? :stuck_out_tongue: lol …je me renseigne

moi ce qui me derange ce n’est pas la hauteur mais le poids…j’avais dit plus haut que je ne voulais pas un molosse ( graisse + poils ) comme celui la par exemple : http://www.chiens.fr/images/races/bouvier_des_flandres.jpg mais plutot un chien fin, et musclé …physiquement le dalmatien semble bien y correspondre…mais pour le caractere, je lis, je lis, et je lis un peu partout ! lol Mais je ne vois pas de quelle race il pourrait se raprocher :confused:

ben je lis un peu tout et n’importe quoi lol je lis : que c’est des chiens nerveux ( qu’il faut eviter avec les enfants ) …apres je lis que c’est des chiens tres socialbles avec les enfants… :stuck_out_tongue: etc etc

moi j ai un malinois , c est un chien tres nerveu . demande des conseilles au veterinaire , pourquoi pas un autre chien mais bon

:ouch: la remontée de topic. :etonne: