[Avis utilisateur] ~~ HP Pavilion DV9051 ~~ - ** Core 2 Duo T5500, GF7600 **

Tu n’est pas obligé de crier pour me le dire ! Le thème, c’est celui de Xp media center !

Merci pour le tuyau, je vais tester ça :wink:

MAJ : 3d mark 2003 et 2006

Voila un screen du répertoire c:

Pouvez vous me dire quel est le premier dossier !
Et vous avez sans doute remarqué le nombre de fichier temporaire, ils sont apparu suite à l’utilisation d’un logiciel, de gestion de compétition d’athlétisme, vous pensez que je peut les supprimer ?

http://img177.imageshack.us/img177/4936/cyg0.th.jpg

Autre question j’ai fait un montage de mes processus,

Lesquels sont inutiles ??

http://img294.imageshack.us/img294/7620/procqo0.jpg

:ouch::ouch::ouch:

S’en est d’un bourdayl sur ton PC… pour les fichiers temporaires si ils sont utiles pour une applications, laisses-les, par contre pour les processus, un p’tit tour dans msconfig risque fort de s’imposer. Pour des conseils va voir ici :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page1.htm

Je viens de faire un peu de nettoyage comme tu m’a indiquer, ça m’a enlever que 4 processus, de toute façon je ne sais pas si ça va changer grand chose car HP installe tellement de mer*e sur ses PC !

il a une prise HDmi :super: mais je paris que tu as pas la télé qui va avec ? nul :confused: :smiley: donne le moi :smiley: j’ai le matos

(la HD c’est vraiment cool :oui: :oui: :oui: )

Ehh non j’ai pas la Tv qui va avec :frowning: en plus par chez moi on a même pas la TNT !

Par contre un truc négatif sur ce PC, c’est le noir laqué ! sa attraqpe la poussière à une vitesse folle, et les trace de doigts n’en parlons pas, je suis obligé de le frotter tout les jours ! :stuck_out_tongue:

Si je voulais reinstaller Wp media center, je peut telecharger un CD en P2P et utiliser ma clé non ??? c’est legal ?
Et XP coccinelle quelqu’un connait ?

Salut :hello:

Ce portable m’intéresse beaucoup, il est en ce moment en compétition avec le xi1526 dans ma tête ^^

Comment s’utilise et se comporte la télécommande ?
Les touches multimédias peuvent-elles contrôler windows media player ?

J’aurais surement d’autres questions plus tard car c’est vraiment dur de se décider entre 2 portables qui ont exactement les mêmes spécifications.

Merci d’avance :wink:

Justement aujourd’hui un de mes prof c’est acheter le meme portable que moi, pour lui que du positif :super: , sinon on a parler aussi du Fuji 1546, on en a dit que du mal :paf:

Pour la telecommande, je ne peut pas te repondre je ne l’ai jamais utiliser, elle est encore dans le petit sachet avec la pile ! :whistle:

Les touche commande Windows media player, c’est très pratique ! est rapide

J’ai un pote qui as acheté le 1546, et a peine rceptionné il a du le renvoyer à cause d’un problème de carte graphique (assez récurrent aparament) sans parler de tous les autres problèmes évoqués sur les forum qui font penser que le fujitsu est vraiment en carton…Mais il est vraiment trop beau ! Et ça a pas mal d’inportance pour moi.

Sinon je pense plus prendre le hp vu que je peu le prendre à la fnac avec une garantie 0 pixels morts pendant 3 ans.

Tu devrais tester la télécommande il parait que c’est sympa (et ca permettrait que j’en sache un peu plus :wink: )

Franchement ne le prend pas à la fnac ! Ils ont un SAV de mer*e tu pourra en avoir la preuve sur plusieurs forum !

Le HP aussi est très beau, je le préfère au Fuji !

Le telecommande c’est plutot pour regarder des DVD, moi je n’en regarde pas souvent (sur l’ordi) donc pas l’utilité !

En ce qui concerne les SAV, il faut quand même savoir que quelle que soit l’enseigne où le portable a été acheté, ce sera le sav du constructeur (en l’occurence HP) qui assurera la réparation.

Bon je viens de tester ! c’est pas mal pour le media center ! Tu peut mettre de la musique a distance !
mettre le PC en veille le rallumer
monter le son ou le baisser le couper passer les chanson avance rapide …

Ce qui est bien c’est qu’elle est caché dans le logement express card !

Ce qui m’intéresse à la fnac, ce n’est pas le sav, mais juste une garantie 0 pixels défectueux pendant 3 ans pour 40 petits €.
Vu comme je suis maniaque, ca me ferait trèèès mal d’avoir un pixel mort ^^

Je préfère l’amilo en terme de style, mais le nombre affolant de posts recensant des pannes sur le forum de fujitsu me fait peur…

Autre point : l’amilo est fourni avec une sacoche mais pas le hp je me trompe ?

Sinon la télécommande de l’amilo requiert un récepteur usb, c’est moins cool que celle du hp.

La maj gratuite vers vista fonctionne si je le prend à la fnac ?

La MAJ fonctionne partout sa ne depend pas d magasin ou tu achete ta machine.

En style le HP est super noir laqué avec les trait gris fin !!
Sinon les écrans ont l’ai de bonne facture, très lumineux j’adore :love: :love:

Bonjour,

Ce portable m’intéresse assez mais étant un peu juste niveau budget je pense me tourner vers le dv9001.
Je sais que le Intel Core 2 Duo T5500 Centrino Duo est meilleur que le AMD Turion 64 X2 Mobile TL50, mais la différence est t elle significative? et vaut t elle les 200€ ?

Merci

Bonjour,

Oui, la différence n’est pas négligeable : à même fréquence compter environ 15 % entre un X2 et un C2D. Mais tout dépend des applis qd même : dans les jeux tu ne verras quasiment aucun écart, étant donné que c’est la CG qui te limitera…