en effet Oncle James, j’ai parcourru le topoc sur le forum de Kankan, apparement un mal qui n’est plus présent sur les modèles récents, moi je n’ai rien remarqué de tout ça et en effet lors du boot il fait une musique qui si j’ai bien lu, n’est apparu qu’avec l’introduction d’une des dernières version du bios.
Pour l’instant je n’ai rien fait comme update, tout est d’origine et ça roule impec :super:
J’en ai déja eu un pendant quelques semaines en pret d’un ami (un toshiba mais je me rappel plus le modèle [:kurdent]) et le vieux Dell de mon père pendant quelques semaines également
euh vivi ils sont même super bons, très fantastiques, ce sont les marques au sommet de la pyramide
mais disont que l’Asus est un chouilla devant :paf: :lol: :lol:
mais non, je déconne, comme je l’ai dit, la machine universelle et parfaite n’existe pas encore, c’est qu’il fait le charme de chaqu’une d’elles, elles ont toutes des points forts et leurs défauts (hélas…)
Juste comme les femmes, c’est toujours la sienne qui est la meilleure, du moment qu’on aime c’est le principal :love:
Moi, lorgner vers ton A6JA ??? Nooooooonnnnn, jamais de la vie ! :paf::paf::paf::paf::paf::paf::paf:
Et pi, j’ai mon fidèle Compaq qui me menace de couper la connexion en cas d’infidélité ! :lol::lol::lol:
Nan, plus sérieusement, je vais attendre encore avant de changer de portable (1 an probablement voire même plus), car mon Compaq est encore plus que largement suffisant et quitte à attendre, autant attendre Vista, Merom (voire même le futur processeur AMD mobile dont j’ai oublié le nom) et espérer que les prix continuent de chutter !