[Avis utilisateur] ~~ Asus A6J ~~ - **Core Duo, X1600/GF7600**

merci donc en gros il y a quand meme une différence !! mais bon du T300 au T2400 ca doit pas etre énorme… Sinon il ya celui la pas tro cher mais c’est un T2300
http://www.clubic.com/shopping-129038-0-ac…mi-tgf1010.html

A oui et derniere question une ati x1600 ca represente quoi en nvidia une 6600 6800??

Va voir ce topic sur leur forum :wink:

J ai mis a jour le bios, plus de petit degradé.
Tu as surement une version plus recente que moi, j avais la version 205 du bios :wink:

en effet Oncle James, j’ai parcourru le topoc sur le forum de Kankan, apparement un mal qui n’est plus présent sur les modèles récents, moi je n’ai rien remarqué de tout ça et en effet lors du boot il fait une musique qui si j’ai bien lu, n’est apparu qu’avec l’introduction d’une des dernières version du bios.

Pour l’instant je n’ai rien fait comme update, tout est d’origine et ça roule impec :super:

Au fait j’ai une petite question:Le portable est livré avec quel XP et est-ce que le CD windows est fournit?

XP Pro ou Family. Oui le CD est fournit avec le materiel ainsi qu’un Recovry CD.

Les Forums des usagers de portables ASUS
http://www.micronaute.fr/bannieres/asus.gif

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :smiley:

D’ici deux semaines (le temps de finir de rassembler l’argent nécessaire :paf:) j’aurais moi aussi un A6Ja-Q009P :miam:

[:aol]

comme ça, tu pourras nous dire tes impressions dessus ! ça sera ton premier portable ?

C’est que le Forum portable commence à être envahi par les Asus A6JA ! Va vraiment falloir que j’ai une discution avec mon banquier moi… :lol:

Yaip le premier réelement à moi :smiley:

J’en ai déja eu un pendant quelques semaines en pret d’un ami (un toshiba mais je me rappel plus le modèle [:kurdent]) et le vieux Dell de mon père pendant quelques semaines également :wink:

Je vous ferais une review complète :oui:

non e_m@t, faisons de la résistance avec nos HP/Compaq et Fujitsu-Siemens !! ils sont très bien non !! :lol: :pt1cable:

Excellents même !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: :smiley: :smiley:

euh vivi ils sont même super bons, très fantastiques, ce sont les marques au sommet de la pyramide

mais disont que l’Asus est un chouilla devant :paf: :lol: :lol:

mais non, je déconne, comme je l’ai dit, la machine universelle et parfaite n’existe pas encore, c’est qu’il fait le charme de chaqu’une d’elles, elles ont toutes des points forts et leurs défauts (hélas…)

Juste comme les femmes, c’est toujours la sienne qui est la meilleure, du moment qu’on aime c’est le principal :love: :slight_smile:

Et quand tu aime celle d’un autre comment tu fait ???
bah vi j’le voit bien l’e_m@t lorgner mon A6JA :smiley: :smiley: :smiley:

m’en fou, je vous prends tous dans les jeux avec vos AJ6A tout pourris !! :na:

:lol: :lol:

je me révolte presque ! :pt1cable:

Moi, lorgner vers ton A6JA ??? Nooooooonnnnn, jamais de la vie ! :paf::paf::paf::paf::paf::paf::paf:
Et pi, j’ai mon fidèle Compaq qui me menace de couper la connexion en cas d’infidélité ! :lol::lol::lol:
Nan, plus sérieusement, je vais attendre encore avant de changer de portable (1 an probablement voire même plus), car mon Compaq est encore plus que largement suffisant et quitte à attendre, autant attendre Vista, Merom (voire même le futur processeur AMD mobile dont j’ai oublié le nom) et espérer que les prix continuent de chutter !

oui moi je vais attendre 1an voir 2 ans avant d’en acheter un aussi

En esperant qu’AMD renverse la vapeur parce qu’Intel a frapper vraiment fort avec leur Core Duo au niveau autonomie/degament de chaleur/perf :smiley: