[Avis utilisateur] ~~ Asus A6J ~~ - **Core Duo, X1600/GF7600**

lu, quand tu va debaler ta bebette mercredi pouras-tu prendre des fotos ou bien filmer pour que l’ont puice en profiter car moi je v surment opter pour un Asus A6JA-Q016H dans 6 semaines c’est just pour nous mettre l’eau à la bouche :bounce:

Pour les phots, tu peux regarder plus haut dans les premières pages, QGJames en a fait.

Tiens là : http://www.clubic.com/forum/page-3-t334770-s50.html

oué je lé zé deja vu mais elles sons en petit format uniquement équand ons est a fond dans des truque comme sa on ve toujour + de doc et de detail sa aide à pasienter en atandan de l’avoir :bounce: :ane: :pt1cable:

Normalement tu peux les avoir en grand format si tu clic dessus (si ca marche pas tu peux toujours aller direct sur mon ftp ou tu pourra les voir en grand) :wink:

Bin vi, James m’avait déjà bien convaincu avec son reportage :super:

Je veux bien te photographier la boîte etc… mais bon va falloir contempler les chats d’abord car eux à chaque boîte qui entre, il faut qu’ils sautent dessus, frottent bien et puis une fois ouverte, hop chacun à leur tour visite dedans, là chui certain qu’après le contrôle de trois chats qu’il n’y a pas de rat taïwannais dedans :paf: :lol: :lol: :lol:

S’il n’y a pas trop de bordel, je veux bien te filmer un petit bout de la bête afin de te faire baver un peu plus (pas dans le pantalon j’espère :lol: :lol: :lol: )

Bon j’arrête car rigoler devant son écran au boulot n’est pas sérieux, vous en conviendrez hein :ane: :MDR

:hello: les floodeurs :kimouss:

Salut la compagnie :jap:

Bonne nouvelle pour moi, j’ai mon joujou, je l’ai déballé et tiré quelques shots.

je vous passe ça dès que possible, je n’ai pas encore démarré la machine because en train de tirer une image du disque original.

Je l’ai booter avec un live cd, bin il m’a surpris par son silence :super:

Pour le reste pas encore de vraie impression car j’ai d’abord dû préparer à bouffer pour toute la tribu des sini :paf:

*** edit ***

lien pour quelques tofs supplémentaires -> ici

voici une video pour gabyfifi

format Real [5Mb]
Format WMV [25Mb]

désolé pour la qualité mais bon, j’ai dû me grouiller car tout plein de trucs à faire justement ce soir :frowning:

Oh le mon joujou a un petit frere sur le forum :slight_smile:

Je vais m’acheter probablement dans les prochains jours un a6ja core duo, j’ai attendu depuis plusieurs mois pour le problème de surconso du aux prises usb 2.0, apparemment c’est résolu maintenant grace à ce correctif : http://www.clubic.com/actualite-34876-xp-s…e-batterie.html
enfin!

oui, voilà ce correctif si attendu par certains… enfin, surtout attendu par les heureux possesseurs de pc équipé de core duo !

Oui pasque les autres, ils s’en tamponnent un peut :lol:

Comment ca je l’ai déjà installée ??? Mais j’ai pas de Core Duo moa :smiley:

Mais j’aime avoir mon windows a jour, même si la Maj n’est pas dans le Microsoft Download Center !!!

oui, c’est bien dommage que je m’en foute un peu beaucoup moi !! mais bon !! tant pis ! :smiley:

Ca y est MaJ effectuée :smiley:

:super: la petite vidéo… difficile de détailler plus les atours de la bête !

Il manque juste la micro-caméra qui se promène dans les entrailles de la bécane et va visiter les différents composants… M’enfin, on fera avec… ou plutôt sans ! :neutre: :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

bin vi c’est le petit frère car j’ai pris le 1,66Ghz because finance et non disponibilité des autres plus performants :stuck_out_tongue:

En tout cas, notre vieux Pacha l’a adopté comme lit chauffant :super:

Moi je n’ai pas encore vraiment pu le tester because plein de boulot :frowning: mais lui c’est vu et approuvé :ane:

http://www.compfucius.be/asus_a6ja_pacha/photos/DSCN7317.JPG <- clic on the picture for more, no credit card needed :paf:

ne faite pas trop attention au bordel :ane:

ba fais gaf aux poils comem :sarcastic:

Il y avait les tablettes refroidissantes pour PC, il y a maintenant les portables réchauffant pour chats :lol: :lol: :lol: