Avis Urgent pour un portable à échanger contre un autre,PB EasyNote SB85-P-021 contre HP dv9649em

Voila j’ai acheté vendredi en magasin ce portable
EasyNote SB85-P-021
www.packardbell.fr…

j’ai 7 jours pour changer d’avis et faire un échange et j’au vu celui ci à la place pour le meme prix
dv9649em
h10010.www1.hp.com…

la différence entre le premier, c’est qu’il a une sortie dvi au lieu de vga, le bluetooh mais pas de modem interne à Duo T5250 (1,5 Ghz)
le second a donc une sortie vga, une sortie svideo et un modem interne et un processeur Duo T7250 à 2gz

tout le reste écran, disque dur, carte graphique propose des caractéristiques similaires

j’ai bien envie de faire un échange, donc si quelqu’un peut me conseiller si je garde le premier ou si je prends plutot le HP, n’hésitez pas

si vous avez l’un de ces modeles parlez m’en merci

Bonjour.

Pour ma part, je prendrais le HP.

J’ai lu trop de mauvais commentaire sur ce forum et d’autres forum europeens pour vous conseillez un Packard Bell ( aussi appele Packard Poubelle ).

C’est pas pour rien qu’aux States, Packard Bell est une marque qui est totalement inconnue des consommateurs … :whistle:

Oui prend l’HP le SAV n’est pas merveilleux mais c’est largement mieux qu’un Packard Bell !!!

et mince merci les gars mais leur pub était pas à jour et ce modele a disparu du catalogue

reste avec le PB tant pis, vais faire une image disque totale et le bidouiller moi meme ^^

Salut foliepure. je suis actuellement dans l’idée d’acheter un hp dv9469em. A priori il est dispo sur la Redoute à 1000€ env. avec sacoche incluse. je vais vérifier !

je confirme !:slight_smile:

je rappel quand meme pour thomas et ghost que hp /packard bell c est pareil hein HP a racheter packard bell :ane:

enfin je dis ca je dis rien

et les deux SAV sont assez nul ( pour en avoir fait les frais)

ouaip. mais vu la difference des caracteristiques techniques pour le meme prix je penche pour le hp. tres bon rapport qualité-prix à priori. Apres, les gout et les couleurs…^ ^)

Mais bien sûr… et puisque tu ne dis rien, bah, continue :o :nexath :MDR ! Plus d’infos ici, pour les curieux.