Avis urgent pc portable

bonsoir ,

Voila que je cherche un portable depuis 3 semaine . Je cherche un pc pour les anciennes jeux (wow) mais aussi les futurs dans une bonne qualité .
Je cherche un pc avec un tres bon son . J’adore la musique . Pour finir je cherche qu’il est un bon écran pour pas mébimer les yeux en regardant l’écran .

J’ai trouvais 4 pc pouvant etre simpa a prix reduit :

www.fnac.com… --------> 679 e

www.fnac.com… ------------> 710 e

www.fnac.com… ----------> 710 e

www.rueducommerce.fr… ---------------------> 620e

J’aimerais avoir vos avis sur ces pc , le quel est le mieu pour mon usage .

merci d’avance

personne pour me rep ?

Bonjour,

Alors j’ai regardé tes pc et pour le premier, d’après un commentaire, le ventilo est bruyant donc c’est un défaut qui à son importance à mes yeux.
Pour le Sony, apparement il est très bof pour le son.
Sinon à mon avis, avec n’importe lequel des 4 tu pourras jouer aux jeux récents :wink:
Après, si tu peux mettre jusqu’à 800€ (enfin 799€pour être précis :stuck_out_tongue: ) il y a le Asus X72JR ( www.fnac.com… ). Je l’ai acheté samedi dernier et pour le son, j’ai été bluffé !!! Il est impecable, jamais j’avais entendu un son aussi clair et puissant !!! Niveau performance, je joue en wifi à COD7 Black ops, à Dead Rising 2, Far Cry 2. Tout ça en bonne qualité (pas max mais je te garantis que c’est largement suffisant)

Aprè, perso j’aime pas trop les toshiba. Les 3 portables que j’ai connus (1 à moi et les 2 autres à des potes) sont tombés en pannes au bout d’1 an 1/2 ou alors n’était pas aussi performant que prévu. Mais fait comme bon te semble
:hello: