Avis Upgrade

Bonjour tout le monde

donc j’aimerais votre avis
j’ai l’intention dans les quelques jours voir quelque mois de me séparé de ma config celle dans la signature pour me prendre ceci

Processeur : www.materiel.net…
Carte mère : www.materiel.net…
Ram : www.materiel.net…
Disque dur : www.materiel.net…
graveur : www.materiel.net…
Alimentation : www.materiel.net…[/url] ou celle ci [url=http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/39208-Silent_Pro_M_600W.html]www.materiel.net…
Carte graphique : les séries 5000 (soit une 5870 ou 5870x2) de chez ati
Boitier : www.materiel.net…
Ventirad processeur : j’ai pas vue de ventirad pour les I5 :confused: donc prévoir gros aircooling en attendant les venitrad I5 car le ventirad d’origine d’intel refroidi pas des masses
a part si il s’ont corrigé le souci

utilisation du future pc

-Montage vidéo & images
-Retouche photo (photoshop cs4)

  • crysis,bioshock 2 il va bientôt sortir ainsi que crysis 2,les futurs jeux =)
  • films sur pc donc HD surtout avec mon écran =)
    -après utilisation comme tout les jours cluclu,emails,surf internet,msn

je précise que j’ai chez moi un écran 82 cm samsung et mon pc actuel de temps en temps je le branche cay c’est pas encore le top de regardé un film sur un 24"

voilà merci de vos avis

processeur: dans les jeux il n’y a pas grand différence entre les derniers processeur d’intel et un phenom II (1 à 5 fps à partir de 1024x768), donc est-ce que sa vaut la peine d’investir dedans un i5 qui va couté probablement plus chère qu’une config en am3? Pense pas (mais bon, à toi de voir)

dd: pour 7 euro de plus, tu as le seagate 7200.12 500Go

graveur: si tu pense lire des blu-ray, peut être un lecteur HD (juste lecteur blu-ray, il sera capable de graver des cd et dvd)

boitier: mwouais ok, pour le même prix: HAF-932 et storm scout

rad: il risque juste d’avoir des adaptateur un peu comme sur le noctua pour le LGA 1366, évidement, sa leur permettra d’augmenter le prix

alim: www.materiel.net…

pour le processeur je pense restez sur du I5
seagate il ont résolu leur souci de firmware ? si oui pourquoi pas
j’ai un blu ray (graveur) que j’ai acheté hier à Boulanger c’est un lg pas trop mal =)

je suis pas trop fan du look du boitier (Haf 932) ainsi que celui du storm scout
ok merci pour le rad =) au pire j’attends novembre pour pouvoir changé la config sa presse pas trop ma config a encore des années devant elle

elle est bien l’alim que tu propose ?

www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…

hop :stuck_out_tongue:

je vais attendre pour ceux qui est du ventirad processeur

Merci pour t’est liens Laiho54 :wink:
et merci à toi aussi V1rus