Avis toutpourlepc.fr

Bonjour.

Que pensez-vous de cette boutique.
Pas très connu mais les prix sont moins chers qu’ailleurs.
Par contre, pour certains produits, il n’y a pas de descriptif. Donc on sait si on reçoit pareil qu’ailleurs…
J’aimerais connaître l’avis de ceux qui y ont déjà commandé.

Connais pas… :neutre:

perso je ne suis pas trop achat en ligne, mais bon, c’est dans l’air du temps et ça l’air très marcher :oui:

J’ai commandé des trucs via un boutique online, j’ai bien tout reçu, un peu déçu pour certains éléments (batterie sans marque par exemple, sans aucune notice, à se demander si elle est vraiment ce qu’ils prétendent être :neutre: ), ils m’ont fourni une belle facture comme demandé, bien détaillée et tout mais… il n’y a absolument rien concernant le magasin (pas de nom d’entreprise, ni adresse, encore moins le numéro de tva, rien du tout, j’aurai très bien pu l’imprimer moi-même, j’aurais été plus créatif pour inventer un nom de boutique fictive ainsi qu’un numéro fictif aussi :paf:

C’est en tout cas une sage précaution de venir te renseigner, qui sait que c’est une bonne adresse, ou peut-être le contraire, mieux vaut se renseigner avant :oui:
Après c’est trop tard :ane:

Si personne ne connais, vaut-il pas mieux prendre les grands magasins de style ldlc, materiel.net, rueducommerce, etc…
est-ce que la différence de prix en vaut la chandelle ? :??:

En cas de problème, peut être que oui…

Oui peut-être.

Je viens de voir sur google, apparament ça va. Mais les délais sont longs apparament. :frowning: