Avis : Toshiba Satellite M70-168

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=1

Qu’en pensez-vous ? Je compte faire un peu de video et de retouche d image. Est ce suffisant (surtt pour le montage video)?

Merci

et oui c’est parfait, et peu onéreux.

Parabens
Edité le 11/07/2007 à 05:07

Bonjour,

Le disque est 5400 ce qui est bien pour le montage mais par contre 512 Mo de RAM + carte graphique partagée qui va en consommer un peu : ca pour le montage vidéo, ce n’est pas idéal :neutre:

L’autonomie sera limité sur ce modèle du fait de la batterie 6 cellules (au lieu de 8).

Bon et puis Cdiscount… enfin, bon, chacun prend ses risques il y en a pour qui cela se passe bien.

Tu prendrais cet Asus A6M (Go de RAM, 100 Go hdd) par exemple, tu aurais 2 ans de garantie et cela marcherait mieux pour le montage vidéo.

C’est pour remplacer mon ancien PC de bureau. En fait sur le toshiba le processeur est bon (meilleur que le sempron de l Asus), pour la memoire j en rajouterai un peu plus tard c est pas un soucis. J’aimerai profiter de la sorti TV et du Firewire.

D’autres avis ?

personne ne propose un dell 6400 bizarre

donc un petit dell 6400 pour 818,59 €:

Processeur Intel® Core™ Duo T2050 (1.60 GHz, 2 MB L2 cache, 533 MHz FSB) [Inclus dans le prix]
1 an service Aller Retour Atelier [Inclus dans le prix]
Ecran panoramique LCD 15.4" WXGA (1280x800) [Inclus dans le prix]
Mémoire 1024 Mo (2x512) 533MHz DDR2 SDRAM [Inclus dans le prix]
Disque dur 80Go (5,400 tpm) [Inclus dans le prix]
Intel® Media Accelerator 950 jusqu’à 256Mo de mémoire partagée [Inclus dans le prix]

ah aussi il faut mettre ça “Sans abonnement [Inclus dans le prix]” au lieu de ça “J’ai déjà sélectionné McAfee Security Centre 36 mois dans la catégorie “Service/Garantie” [Inclus dans le prix]” c’est dans la parti 4

voila