Salut à tous,
Voila je vais pas tarder à changer de config ( i5 2500k, p8p67) et je cherche partout des comparatifs sur ce h60 face à ces rivaux (water et aircooling), je sais que les avis sont très partagés sur ces kits tout en un, mais sur ma vieille (très vielle^^) config j’ai un zalman 9700 qui marche très bien même si je n’ai pas l’adaptateur pour le monter sur un socket 1155, je sais qu’on peut le trouver un peut partout pour quelques euros mais j’en est un peut marre d’avoir un ventirad énorme qui gêne l’accès des qu’on veut bidouiller sont pc.
C’est pourquoi j’aimerais avoir vos avis sur ce produit qui dégage pas mal d’espace, ou si il vaut mieut que je garde mon 9700 qui à un peu vécu voir investir dans un autre ventirad ?
Merci d’avance 
En fait t’as résumé a peu près tout dans ton post.
Le h60 te permettra de gagner de la place, même si c’est pas aussi efficace que les gros ventirad au même tarif…
Après faut voir que les Sandy Bridge chauffent pas beaucoup, donc c’est pas forcément la peine de prendre un truc monstrueux.
Moi je suis de ceux qui pensent que quitte a avoir un watercooling, autant en avoir un vrai ( mais le tarif triple ) mais il faut avouer que le gain de place de ces kit tout en un par rapport a un ventirad « tour » classique est un vrai « + ».
Même si les sandy ne chauffe pas trop j’aimerais bien l’o/c un peu et tout les ventirads digne de ce nom sont quand même imposant, après j’ai beau chercher mais il y à très peu de test fiable sur ce h60 pour savoir ce que sa vaut réellement ceux qui en possède disent qu’il y à pas mieux les autres sont plutôt contre…
Après on ne sait pas ce que sa donne dans la durée non plus, j’aimerais vraiment savoir si un tel système peut rivalisé avec un ventirad « classique » et si les perfs sont comme les h50 et h70 pas vraiment terrible pour ce prix.
Enfin n’hésitez pas à donner vos avis et encore mieux si vous en possédez un partager vos impressions 
www.corsair.com… onglet « reviews »
Merci pour vos liens de toute évidence ils ont encore beaucoup de progrès à faire…
C’est quand même pas terrible, bon il n’y a plus qu’à garder mon vieux 9700 ou trouver un bon ventirad à l’ancienne^^
En même temps,tu semblais répondre à ta propre question : si tu as cette opinion des H50/70,pourquoi le H60 serait-il meilleur ?