Avis temperature?

bonjour j’ai les temperature suivante avec speed fan:
temp1: 42
temp2:35
temp3: -12
core : 42 sela et t’il bien ou pas merci sa monte a environ 50 quand je lance un jeu merci de votre aide

quel proco ? quelle config ? :smiley:

Sans davantage de précisions, difficile de se prononcer :slight_smile:
Edité le 21/08/2009 à 13:55

Temp -12 ? c’est un congèl ? ^^

La configuration est laquelle pour savoir ?

ma config et la suivante
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition 1
Cooler Master HAF 922 1
Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo 2
Samsung SH-S223B - OEM, noir 1
OCZ DDR3 2 x 2 Go PC12800 Gold Edition 1
Noctua NH-U12P 1
Sapphire Radeon™ HD 4890 1Go Vapor-X Battlestations Edition 1

Zalman ZM750-HP 1
Asus M4A79T Deluxe 1


temp3 c marquer -123 j'avai oublier un chifre

Par ce proco et le ventirad que ta monté c’est convenable, j’ai le même proco mais pas regardé quelle température que j’ai moi

ca me parait pas excessif comme température pour un proco AMD. tu as OC ton processeur (ce serait dommage de pas l’avoir fait :p)
Après j’ai lâché AMD depuis que j’ai mon E8400 donc je suis un peu largué :slight_smile:

Je dirai bien que le fait d’avoir plusieurs températures indiquent les cores mais vu que c’est un X4, tu devrait avoir 5 températures (1 globale et 1 par core)

Tu as croisé tes résultats avec cpuz Everest?
Edité le 21/08/2009 à 14:09

Il a peut etre pas activé pas les cores aussi …

en fait oc avec le logiciel turbo v qui et fourni avec ma carte mere il oc en temps reel c vraiment efficace ou pas?
cpuz le reconnais a 3,4 la il a 3.2 a l’origine

ce serait vraiment vraiment vraiment ballot en ayant un proco pareil (quel gâchis :pt1cable: :MDR )

Juste comme sa, comment on c’est si les 4 coeur sont activé ?

comment savoir si c bien activer?
PAR exemple dans mon paneau windows il et bien marquer amd phenom II X4 3,2 sa veut dire que les 4 coeur sont activer?

pour savoir si les 4 cœurs sont bien fonctionnels lancent le gestionnaire des taches et regarde l’onglet performance il devrait y avoir 4 graphiques d activité ou bien utilise CPu-Z

avec cpuz sur l’onglet cpu tout en bas il y a ecrit : core 4 threads 4
et dans le gestionaire des taches j’ai bien les 4 graphique c bon?

Merci Apekx pour moi j’ai 4 graphique separé par des barre c bon alors, merci de ta réponse

pour les températures, voici ce que j’ai trouvé

www.revioo.com… ==> 49° au repos, 64 en charge sachant que sur speedfan, les températures des core sont indiquées en bas de liste (core0, core1…)