Avis temperature de mon o/c

Salut je voudrais connaitre votre avis sur les tempertures que j’obtiens avec l’o/c de mon e6600 monte sur une P5wdh deluxe (bus 380 mhz , vcore juste en dessous de 1.5 , frequence un peu plus de 3.4 ghz) en burn occt avec une temperature ambiante de 20 degres j’obtiens max 58 degres selon TAT et 52 degres selon speed fan le tout est refroidi par un zalman 9700 qu’en pensez vous??? je vous remercie d’avance pour vos reponses @+ :smiley:

Ton zalman tourne a fond ?

oui a fond

de plus je crois qi’il faut mieux retenir la temp sous speedfan d’apres le site presence pc

"D’après la documentation d’Intel, la température (Tc dans les documents Intel) à la surface du IHS (en son centre) est de 60°C. Cette température n’est pas celle que relève l’utilitaire Thermal Analysis Tool (TAT) qui lui affiche la température des deux diodes internes du processeur. Cette température n’est pas non plus systématiquement donnée par l’outil de monitoring de la carte mère. Il est dommage qu’Intel ne renseigne pas la température maximale à ne pas dépasser au niveau des diodes internes. Une température de plus de 70°C sous TAT n’est pas alarmante mais il est conseillé de rester sous 85°C pour cette valeur. Au-delà, le processeur peut introduire des « cycles vides » et/ou réduire sa fréquence. "

adresse du topic presence pc http://www.presence-pc.com/forum/p […] 0652-1.htm

vous confirmez???

ça me semble correct moi comme températures… :oui: