Avis svp - montage de pc

Bonjours je vais bientot changer de pc et je voudrais savoir ce que vous me conseillez pour mon budget qui est d’a peu pres 750/800 euros un pc surtout tourné vers les jeux video derniere génération ce qui vont sortir avec le DX10 et windows vista enfin je sais que ce n’est pas pour tout de suite mais bon vaut mieu etre equipé d’entré donc que me conseillez vous comme :

-carte mere ?
-Proc ?
-carte graphique ?
-Alim ?
-Ram (si possible 2*512mo) ?
-Disque dur ?

PS : Sachant qu’il faut que j’achete le reste des mes composants avec ce meme budget,je n’ai pas besoin d’ecran ni de systeme d’exploitation.

Merci de votre aide en esperant avoir été clair :hello:

intel core2duo E6300
msi p965 Neo-F
1go 2*512m Samsung ddr2 pc5300
msi 7900gto mais je pense pas qu’elle soit compatible direct x10
western digital caviar se16 320 go sata-2
une alim de 400 w minimum

ya aucune carte graphuique compatible dx10 pour l’instant !

Et puis il ny aucun jeu de compatible Dx10 pour le moment :na:

Merci de vos reponses si y en a d’autre qu’on d’autres propositions n’hesitez pas ock rien que ça satourne deja aux alentours de 800 euros :frowning: il faut aussi que j’achete la tour,lecteur cd-dvd / graveur cd-dvd …

MErci

tu veux tres bonne tour, tour moyenne, tour de tuning ( plexi,neon…), silence???
moi j’ai le nzxt d’apolo et il est tres bien pour 72€

bah nimporte du moment que c’est bien aéré pour la cg et le proc …

dis moi toujours ton budjet comme ça je sais mais si le prix ne te dérangent pas il y a le p180 de antec qui est un des meilleurs boitiers!!

Tiens une configue évolutive et pour un bon oc : http://img171.imageshack.us/my.php?image=reconfigxr2.jpg :jap:

Merci de votre aide ben pour mon budget je les dit dans mon premier message c’est a peu pres 750/800 euros pour le pc entier monté … un ami m’a porposé de me vendre quelque piece comme :

Carte mere : ASUS P5N32 SLI SE DELUXE
Proc : CONROE CORE 2 DUO E6600

Pour a peu pres 400 euro l’ensemble(moitier prix de chaque piece) que me conseillez vous pour que ça soit compatible avec la carte mere comme Alim ? DD ? Lecteur/graveur cd/dvd ? Carte son ?(je ne sais pas si elle estr integré dans la carte mere :heink: ? ram ? boitier ? Cg ? sachant qu’il me restara a peu pres 400 euro pour ces achats …

Merci encore dsl pour le derangement :paf: :riva:

flight simulator X ! :o

normalent il ya une carte son dans toutes les cartes mères… mai si tu veux abolument une super bonne les realtek sont pas mauvaises. a mon avis si tu as encore pa mal d’argent prend ça
msi 7900 gto qui équivaut à une 7900gtx ( pour le prix c’est pas mal puisque elle tourne aux environs de 250 euros ou plus et pour les autres composants prend alors le antec p180 et comme alim une seasonic ou nue cooler master ou une antec pour la qualité …

OK bah merci de votre aide mais je pense que je vais resté pour l’instant avec mon P4 2.4GhZ ATI Radeon X800GTO … jusqu’au environ de Mai pour ramassé un peu d’argent et vrement investir…

Merci encore

bon choix :ane:

:smiley: merci encore :clap: