Avis surcarte graphique

salut a toutes et a tous,

je voudrais votre avis je recherche une carte graphique inferieur a 100€ qui permettrait de jouer au jeux recent sans chercher la resolution maximal.
et surtout si possible une silencieuse voir une fanless??? merci pour votre futur reponse

pour 130-140€ tu peu trouver la ati hd 4850 qui offre de très bonne performance maintenant je ne sais pas si tu peux faire ou pas une entorse de 30€ sur ton budget voir peut être même la gainward radeon hd 4850 golden sample mais elle coute 160€ mais elle est overclockée de base et a un ventirad plus performant que sur les autres version de la hd 4850

voila j’espère que sa pourra t’aider

prend celle la elle est puissante car elle est overclockée et ne fait aucun bruit car c’est un ventirad haut de gamme:

www.cdiscount.com…

si tu peut prend une 4850 comme on te le propose plus haut mais j’en ai deux et honnetement tu sera pas decu
parconte si tu peut evite cdiscount…
Edité le 16/09/2008 à 20:51

je te conseille dans le même style pour 100€ :

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/38851-Radeon_HD_3870_512_Mo_DDR3.html

je te remercie j’ai vu celle la mais je sais pas si ca vaut vraiment le coup…
en gros j’en veux une pas chere et silencieuse…
www.toutpourlamicro.com…

et que pensez vous d celle ci en fanless
www.ldlc.com…

Il y a celle là qui est pas mal : www.materiel.net… :wink: pour 109€ , c’est la version GDDR4 512Mo, bien mieux que celle en DDR3 :wink: .

Sinon les cartes passives que tu montres, je te les conseiles pas du tous, c’est de la grosse merde en parlant poliment .

oki je te remercie mais au niveau du bruit ca ddonne quoi tu sasi pas sinon ya bien celle la qui me tente mais gainward la maque me dit rien du tout
www.rueducommerce.fr…

Il va falloir que tu décide parce qu’en dessous de 100€ tu ne trouveras pas ton bonheur encore moins à long terme et dans la qualité si tu cherches les meilleures performances “affichées” par les constructeur. Il faut que tu te centres plus sur le budget que tu nous a donné car les conseils qu’on t’a donné sont réfléchis et ont de bonnes raisons d’être écoutés. :wink:

Tiens nous au courant !