Avis sur zalman vf900

Salut tout le monde

Je compte m’acheter un zalman vf900 pour mettre sur ma 7800gt.

J’aimerais vos avis et des test si quelqu’un sait ou en trouver merci d’avance!

Merci pour ta reponse

C’est actuellement le meilleur ventilateur pour carte graphique.
J’ai le vf900Cu led installé sur ma X1900XTX (la carte la plus puissante et qui chauffe le plus). Et surprise à 5V en idle : 40°C ! Toujours à 5V sous Battlefield 2 je monte à 45°C.
Avec le système d’origine pourtant imposant, j’étais à 53°C en idle…
http://www.hiboox.com/vignettes/2506/1vdowlw.jpg
Donc voila, les heatpipes fonctionnent bien.
Question silence c’est excellent à 5V et même à 12V il est plus silencieux que le vf700Cu (12V).

Un autre témoignage en faveur du VF900Cu : avant mon VF900 ma CG était en idle 50° maintenant en pleine charge avec le VF900 je suis a 48° :smiley: tout ca dans un bruit 5 fois moins élevé que pour le rad d’origine :smiley:

Je vous remercie pour vos reponse ca a l’air d’etre un tres bon rad!
Car en ce moment j’ai des temperatures mediocres avec mon rad d’origine
idle 50
full 75~80sa depend du temps qu’il fait!

Un autre témoignage en faveur de son prédécesseur (vf-700AlCu) dinc en sa faveur: avant, avec le rad d’origine, j’étais à 70° en full @ 325/300 (fréquences d’origines).
Apres changement, je suis passé a 60° max en full @ 450/425 :miam:
Et si je ne posais pas la pate thermique comme un cochon je gagnerais facilement 5-10° :paf:

je viens de recevoir mon vf900 et ce que je peux dire c’est ou est passé le bruit parce que le ventilo d’origne de ma 7900gt xt une vraie turbine
De plus j’ai gagné 10° ca n’est pa negligeable mais je n’ai pas utilisé la pate thermique donné avec j’ai utilisée de la Arctic Silver 5.
Bon achat :slight_smile: