Avis sur Xigmatek Bifrost

Salut tout le monde ! :hello:
J’ai un petit dilemme ! J’ai vu il y a peu le Xigmatek Bifrost, qui m’a l’air très intéressant car peu chère et avec de bonne perfs.
Hors, je me pose une question existentielle.
Étant heureux possesseur d’une HD5770 (un des seuls peut être étant donné les problèmes rencontrés par certains), je me demande ce ventirad est compatible avec ma carte (celle-ci n’étant pas référencée sur la liste des compatibilités). :confused:
Les points de fixations étant approchant des modèles HD48** (enfin il me semble), pensez que le montage soit possible ?
Merci d’avance pour vos réponses. :jap:

Sachant, en plus, qu’il est compatible avec les HD58** est ce que ça peut aider ??

J’avais lu quelque part sur cowcotland qu’il n’était pas tout à fait compatible avec toutes les 5xx0 mais qu’en bricolant un peu ça passait

:hello:

Y a ça qui est compatible, si ça t’intéresse même si c’est pas ce que tu cherches (même si c’est pas une foudre de guerre, ça reste plus efficace) :
www.arctic-cooling.com…

Sinon j’pense que tu vas devoir attendre :confused:

Merci pour vos réponses et je pense que je vais “bidouiller” pour mettre un Xigmatek !

Merci pour cette solution (que je connaissais déjà), mais je déteste AC (mauvaises expériences) !
Edité le 23/01/2010 à 13:37

Tant pis alors, bon bidouillage ^^

:wink: , merci quand même !

Je viens de leur envoyer un mail pour plus d’info.

tu pourras nous ( me ) tenir au courant si sa passe :smiley: merci :wink:

Et pour ton bidouillage aussi :stuck_out_tongue:

Ça marche ! :wink: