Avis sur Water Cooling

Salut je voudrais savoir ce que vous pensez de ce système Watercooling
Merci
http://pix.nofrag.com/c/9/6/457bd684c7534912f8072a7e9101at.jpg
Edité le 15/04/2008 à 18:32

Je pense que c’est ce que je prendrais si je devais passer au water :jap:

Juste une question, comment tu compte faire tenir tes tuyaux sur tes raccords??? il manquerait pas les clamps? Où alors tu les a déjà :ane:
Edité le 15/04/2008 à 18:33

Mis à part qu’il n’y a rien en stock dans ce que tu comptes commander ?

:paf:

Faut voir pour refroidir quoi. Le blackICe est peut-etre un peu surdimensionné… en plus tu n’as pas de ventilo à mettre dessus (oubli le montage passif, il faut au moins 1 voir 2 ventilos 120mm)

Et puis tu peux economiser quelques €uros en evitant leur Ldr à 11€ le litre !!
Va au super marché du coin et achete un bidon d’eau demineralisé (pour fer à repassé) et un bidon de LDR pour voiture. Melange le tout avec un ratio de plus ou moins 25% et voilà…; Ca te coutera 3 à 4 fois moins cher pour un resultat identique.

c’est une bonne question :neutre:
ils ne sont pas livré avec les embouts ?

voila j’ai trouvé :slight_smile:
www.openjl.fr…

Sur des embouts canelés ça tient tout seul. C’est meme difficile à sortir (perso j’suis obligé de couper le tuyau pour le degager de l’embout.
Si tu es un peu parano tu peux toujours ajouter un collier de serrage rapide type ryslan :wink:

oui pour le liquide je n’y connais rien ^^
et les ventilo je les ai deja

Ouarf !!

Pour quelques €uros de plus tu as des boites de 100 ryslan au casto du coin!! Et en plus ça peut servir pour plein d’autre choses :ane:

il ne m’en faut que 2
donc 2.90 € x 2 = 5.80 € :slight_smile:


a non meme pas ils sont vendu par 5 donc seulement 2.90 € :D
[quote=""] Mis à part qu'il n'y a rien en stock dans ce que tu comptes commander ? [/quote]

ils sont dispo sous 5 a 7 jours environ mais je ne suis pas precé pour commendé

:jap: dans ce cas ne prends pas de clamp romain13tuning :jap:

:slight_smile: ok