je voudrais la commander!,mais je voudrais savoir si elle est assez bien,pour pouvoir overclocké un E6400 a au moin 3 ghz!,et a environ combien en fréquence montré cette memoire?
oui mais le core 2 duo n’est pas sensible au timing,mais a la fréquence,donc je voudrais savoir a combien pourrait monter cette ram!,vous penser qu’elle puisse au moin monter a 900 mhz?
C’est peut-être beaucoup dire là quand même…certes les AMD sont bien plus influés par les Timings et encore en DDR2 il me semble que de toutes façon la course aux timings va stagner un ti moment…même la course aux Hz à l’air de moins faire sa malinge quand on te sort sur m@tbe.net que de la Corsair Dominator hors o/c en PC8500 ne fait gagner 8% de performances un peu près il me semble… :lol:
Donc on en revient au fait que pour 10e de plus les meilleurs timings des PK tu les sentiras un minimum…et selon le voltage (je ne suis pas un expert d’o/c encore mais je pense ne pas dire, enfin j’espère, une grosse bétise…) il est de 0.1 plus important pour les PK donc ça jouera dans l’o/c que tu voudras faire
Apèrs je ne peux répondre à ta question plus précisement :neutre: dsl
ok,mais en faite j’ai déja acheter la version NQ :s donc trop tard,et j’était déja trop juste alors meme les 10 euro j’aurais pas pu les mettre.Mais la je vien de voir des test,et la difference entre 5-5-5-15 et 4-4-4-12 et vraiment minime … je recoi ma carte mère (p5B-V) demain,je vous donnerais des score,et vous dirai a combien j’ai pu o/c ma ram,mais aussi le plus important,la puissance du chipset graphique intégré le gma X3000(cadencé a 667 mhz, une X1950 pro a un GPU a 580 mhz,382 de memoire partager!)qui apparament sera compatible dx10!,si je veut pousser ma ram au max de fréquence,c’est aussi parsque sa auras de l’influence sur le chipset graphique!.Voila si quelqu’un a des info sur cette ram ou sur ma carte mère,merci de me les donner
Bon ben je peut vous donner aucune nouvelle lol,ces C*N de la poste mette 10 ans pour m’envoyer mon colissimo 48h!,il a était envoyer vendredi et je les toujours pas reçu!! il menerve,j’ai tout me manque que la mobo,et il mette du temps a me l’envoyer
personne n’aurais des test de la ram g.skill http://www.materiel.net/details.php3?ref=F…&affcode=clubic
c’est de la value je sais,mais je voudrais savoir si cette ram monterais au moin a 850 mhz?et si elle tiendrais l’overclocking d’un core 2 duo E6400 a environ 3.2 ghz?
Tu as tout commandé et donc tu vas normalement tout recevoir sans pouvoir vraiment changer par la suite…donc je pense que si ta question t’importe tant que ça, il est un peu tard pour y penser…
Mise à part ça, étant de la DDR2 800mHz, je pense que les 50mHz de plus ne seront pas inateignables :neutre: