Avis sur une futur config

voilà, apres plusieurs semaines d’etudes, merci a vous d’ailleurs et a cet espace forum, je me suis lancé pour cette config, quen pensez vous?:
Gigabyte GA-EP45-DS3R
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Antec Sonata III
OCZ Platinum 2 x 2 Go PC8500
Sapphire Radeon™ HD 4870 512 Mo

…oui ça fait un peu mal ds le budget mais j reussi a vendre mon vieil ordi a un bon prix.

merci d’avnace

Très bien :super:

quelle rapidité je viens de poster le message lol

c la carte graphique qui minquiete un peu parait il quelle chauffe. je voulais prendre la gainward 4850 GS puis au der moment j crqué pour celle ci. on verra bien si je regrette mais ça va me changer de ma vieille config agp, je v redecouvrir Fear en attendant le 2 :slight_smile:

Ah oui, javais déjà un ecran que je recommande: le samsung T240, immersion totale av ça :super:
Edité le 28/11/2008 à 14:44

Sapphire généralement fait de bons produits. Peut-être que sur Google on peut trouver un test de cette carte graphique.

c’est pas mieux un DD samsung f1 ?

Tu m’étonne :D, il y a aussi apparement le LG 26" à dalle IPS qui à l’air terrible. (trouvable à 475 euros)

j regardais et trouvé qq trucs et la plupart des gens plus que satisfaits mais d’autres disent quelle chauffe trop…
Edité le 28/11/2008 à 14:45

Le même que celui là, mais en dalle IPS www.materiel.net…

Tu m’étonne :D, il y a aussi apparement le LG 26" à dalle IPS qui à l’air terrible. (trouvable à 475 euros)
[/quote]

oui mais ça c bcp plus cher

Personnellement je jouais a FEAR avec mon barton 3200+ et ma 7600gt, c’était jouable mais sans plus.Maintenant avec mon E6750 et ma 8800gt, c’est les doigts dans le nez :ane:


[quote="tHe_UnFoRgivEn_1_1"] c'est pas mieux un DD samsung f1 ? [/quote]

Pas forcément :neutre:

cool, j bien dead space sur ps3 mais ça me prends qd même moins aux tripes, en esperant que le 2 assure et quil tournera bien sur cette futur config… dailleurs dautres pts de vu sur la config?

Bonne conf bien équilibrée. Petite chose, pourquoi 2x2 de ran. Pour le reste ton écran est bien :sol:

oui c une question que je me posais, disons que j pris les dvt pour vista et aurtres


...a savoir que cette config ne ma pas couté trop cher, javais 110 euros d'avoir et vendu mon ancien ordi 350 euros

le-poilu.whykywa.com… Voila un de nos foromeur qui s’en est soucié, des ram. A lire. mais sinon no blems…
Edité le 28/11/2008 à 14:55

…merd…tant pis mais merci parce que c tres interessant:frown:

Pas grave. De toutes façon si tu as commandé, a la limite tu teste 2 et apres 4. Tu verras :lol:
Edité le 28/11/2008 à 15:05

D’un autre coté, les nouvelles config seront vendu avec 3 Go (3*1 Go) notamment grâce au triple canal de chez intel (ils sont pas bête chez intel), donc oui, c’est sûr, les 3 Go seront le nouveaux “standart” pour “PC nouveau” on va dire, la barre des 3 Go pourra être passé pour les pros (système 64 Bits) avec 6 Go par exemple.
Donc paris gagné d’avance pour LePoilu :D, la transition entre 3 Go et plus de 3 Go se fera par la vulgarisation des système 64 bits. Donc, je pense qu’il y a encore le temps.

…jespere aussi que ce n’est pas la fin du socket 775, javais connu ça a lepoque av le socket…754. les 700qqchose porte poisse lol?

Mais non, j’ai un socket 775. De toutes façon avant que le Nehalem arrive a se ( démocratisé) niveau prix et CM adequat y’as de quoi voir venir. On vas pas balancer 99% du matos actuel du jour au lendemain d’un claquement de doigt :MDR
Edité le 28/11/2008 à 15:56

autres avis?