salut
SVP je demande votre avis sur cette config
-carte mere ; nForce 780 i sli
-2 x carte graphique: GeForce 9800 GX2(pour le SLI)
-ram 2 x 2Go DDR2 1200 Mhz
-HDD Hitashi 500 Go SATAII 10000 tr/min
-processeur Intel Core 2 Extreme QX9650 1333,3Ghz
-Graveur DVD double couche
-Graveur Bluray
Merci d’avance pour vos consiels
à mon avis, ta config tel quel coûte dans les 2500 voire 3000 : mieux vaut patienter un peu, quitte à acheter une simple config à 1000, pour voir apparaitre des nouveautés bien plus performantes que ce qu’on a actuellement. Les Nehalems sortent en fin d’année, mais les cartes graphiques nouvelles générations d’ATI et de Nvidia sortent cet été … franchement, ça serait dommage de dépenser autant pour rien.