Avis sur une config svp

Bonsoir tout le monde :wink:

Voilà je voudrais m’acheter un nouveau pc, et je voulais avoir vos avis sur ceci :
http://img204.imageshack.us/img204/5331/configpcon8.th.jpg

Je vous remercie d’avance :jap:
Edité le 27/09/2007 à 23:35

bonsoir, modifie ta balise l’image ne s’affiche comme ca…

Sinon tres bonne config :super: ou est ce que tu as trouver ta DS4 a 137€…?

Ici : www.rue-montgallet.com…

mais on sait tous que les prix ne sont pas respecté … Cependant, j’ai un ami qui travaille à montgallet et qui peut me la faire au prix indiqué.

Ca a l’air pas mal du tout.
Te manque le boitier, et j’ai du mal a commenter l’allim. Fortron ait de bonnes alims mais pas toujours; là j’ai pas trouvé de test et elle me parait vraiment trop peu chere.

Le P182 d’Antec n’est pas bien ??
J’avais pas mal entendu parler des Fortron (en bien) mais si il faut mettre un peu plus pour avoir une alim stable, que me conseil tu ?

Le débat du moment c’est de savoir s’il faut prendre la 2900pro ou la 8800GTS 320Mo. Je penche pour la 1ere ;).

En cherchant un peu l’alim que tu as choisie c’est une 400W Green Power. (c’est deja beaucoup plus parlant) je n’avais pas fait la relation et je croyais que c’était un tres vieux modèle (alors que non). Tient un test: www.matbe.com…

Sinon les antec sont (un peu) meilleures, mais c’est bon ou bon donc …
Les fortrons ont un excelent rapport perfs/prix en général, tandis que les antec (corsair aussi d’ailleurs) délivrent des perfs quasi-parfaites a des prix pas toujours abordables.

Pour la carte gaphique je suis d’accord avec bobby23, mais je trouve les bench actuels trop peu fiables (qui a dit parano ???). Par contre si elle a les perfs des premiers tests au prix actuel alors c’est l’occaz de l’année …

Question: tu as quelle taille d’écran ?


je suis bourré ou quoi ... j'avais pas vu le boitier desolé.

Antec fait des beaux boitiers, mais je connais pas plus que ca …

Prix fantaisistes … tu ne trouveras jamais ça même chez ton pote…

sinon change la fortron qui était pas mal mais commence a se faire vieille par une Antec eathwatts 430 W qui est bien meilleure…
Si tu n’as pas de thunes a rajouter mets une Antec earthwatts 380W qui est plus puissante et meilleure que la fortron green 400W… mais si tu veux o/c ton quad je te conseillerais tout de même la 430 W…

Antec P182 (avant derniere ligne). Je ne pense pas que l’alcool puisse faire disparaitre une ligne :MDR

Si tu montes ton PC sur montgallet, va chez Yesnum ou Ultra media qui sont pratiquement les 2 meilleurs mag de la rue.

J’ai fait monter monter mon PC chez yesnum, aucun probleme, serieux, ma fait le montage gratuit et une petite ristourne.