Salut tout le monde, je ne m’y connait pas trop en hardware mais je veux faire évolué ma config pour pas trop chère. Que pensé vous de cette carte mère? merci d’avance :
Ma config actuellement c’est:
amd sempron 3000+ 2GHz
1 Go de ram
Carte graphique NVidia Ge force 5200 FX 128 Mo par AGP
J’aimerais évolué vers une configuration qui pourait faire tourné les jeux sans trop de problème, actuellement je peux faire marché mes jeux convenablement avec des graphisme assez poussé sans disfonctionnement mais je pense qu’avec les futur jeux à venir type crysis je vais avoir un peu de mal. Pourquoi pas après passé a du dual core… Je parle de cette carte mère car je l’ai trouvé a un prix abordable.
Le budget n’est pas défini mais il est réduit car j’ai d’autre dépense prioritaire.
C’est la moins chère en AM2 avec PCI-Express mais il y a peut-être d’autres soluces ms je peux rien si tu ne réponds pas aux questions ci-dessus :hello:
Si tu n’as pas de pb pr faire tourner tes jeux et que tu veux changer ta config pr les jeux futurs coome Crysis je te dirai d’attendre que ces jeux sortent, le marché du hardware aura évolué avec des baisses de prix, meilleurs perfs,… après si tu veux changer de config maintenant je peux comprendre.
TU joues a quoi comme jeux? Si tu prends cette carte mere, il va falloir racheter processeur mémoire et carte graphique, si tu comptes jouer .
Tu as quoi comme budget max?
Ba je joue actuellement à des jeux comme doom 3, pes6, farcry,moto gp3 ou rollercoaster tycoon 3 et j’attend avec impatiente le seigneur des anneaux online et crysis. Sinon pour la carte graphique je sais qu’il faudra la changé en même temps mais ce n’est pas un problème. Enfin je posais cette question pour la carte mère car on me la propose, encore sous garanti, pour 50 euro. Voila après je suis pas obligé de l’instalé tout de suite, je peux un peu attendre histoire d’avoir plus de fric pour acheté le processeur et la CG. D’après vous est ce que ça vaut le coup pour 50 euro?
No, ce n’est pas intéressant, le jour ou tu auras assez d’argent elle risque d’etre dépassée :neutre:
Iol vaut miuex tout acheter d’un coup, pour assurer la cohérence et l’optimisation de l’achat