Avis sur une carte graphique

CLip spirit c mon couz :stuck_out_tongue: pourquoi t’aime pas les ATI vasy dit…explique

Dans le même cas. J’hésite a acheter une carte graphique, la Radeon X1600 PRO de Sapphire en AGP. Mais quelle version acheter la 256 (118€) ou 512 (125€) ?
Ou une autre carte équivalente niveau qualitée/ prix (pas plus de 130€).

Si vous pouvez m’orienter ou me conseiller.

(une 6600 gt 128 mo pci 16x)

Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire :lol:
Le topicàtroll c’est pas ici :o

Avec les problèmes de fiabilités rencontrés avec la 7900GT, ATI a clairement repris le dessus au niveau des CG haut de gamme, ne t’en déplaise :wink:
Les X1800XT et supérieures sont plus puissantes en additionnant les filtres + hautes résolutions, à l’époque où la 7900GT n’était pas encore sortie :wink:

La X1900XTX c’est une tuerie, elle équivaut (grosso-modo) à un SLI de 7800GT pour te donner un ordre d’idée :wink:

6600GT ça commence à donner des signes de faiblesses quand tu dois jouer aux dernières démos en ligne, nan :whistle:

+1 :MDR :MDR

Les trolls ça va un moment :o

faut arreter les conneries, la 6600 a quasiment deux ans. Vaut mieux prendre un GF7XXX mais une ati plutot meme si c’est pas ma tasse de thé… pourquoi pas une Ti4200 tant que t’y es :nexath

:sarcastic:

Entre temps tu auras de quoi perfectionner ton orthographe et ta grammaire :wink:

Retournes faire mumuse ton msn, va :sleep:

si tu es sur clubic pour poster ce genre de déjection, reste sur eapc, et encore, ca requiert un minimum de capacité de reflexion, d’intelligence et de maitrise de la langue française… choses qui semblent te manquer. :ouch:

Après pour ton info, c’est clair qu’une 6600GT suffit largement pour jouer a cs… mais bon ya eu d’autres jeux depuis hein

non cela va très bien je joue a FEAR à fond, la demo de call of juarez, flatout 2 non vraiment vous me faites rire les gas. :ane:

A bientôt (Je pouvais pas écrire correctement car je travail moi, je faisais sa en vitesse.

A + :ane:

:lol:

:pfff:

Moi j’ai un ordi qui tien la route !

:MDR :MDR

c est ici le topicatroll

bon tu preferes NVIDIA c est bien mais ATI c est pas merdique .
j ai eu les 2 marques et je suis satisfait des 2

x850xt à 110 euros sur cdiscount

Je vois pas trop le rapport et qu’est ce que tu connais de moi pour me dire que j’ai pas un pc qui tient la route ? :confused:

Comme celui de tout le monde :wink:

ya une différence énorme entre avoir un ordi qui tient la route et savoir s’en servir. Donne toute ta config qu’un rigole un peu :MDR

fo pas trop avoir peur pour installer une 6600gt (alim noname à bannir)

Fais gaffe tu parles a un professionnel :MDR

Les pbs d’alims concernaient les 6600GT APG :jap:

Si j’avais une carte mère pci express j’hésiterais pas une seconde avant que ce soit en rupture de stock, après c toi qui voit …