Avis sur une carte graphique

Donc en bilan vous me conseillez fortement la X850XT mais j’ai vu sur un test il y a X850XT PE pas dans les 150 euros…?? et j’ai bien vu que la X850XT est largement meilleur que la 7600 GT merci beaucoup.

Pour 110 € la X850XT est une affaire :oui:

Apres si tu peux mettre aux alentours des 200€ cay une autre histoire :ane:

une X850XT est pas largement plus perfs que la 7600GT, ptet un peu mais cay surtout que la 7600GT ne vaut pas 110 € :paf:

Alors c’est la X850XT que vous me conseillez par sa perf & son prix

Donc par exemple les jeux comme fear,swat4,call of juarez,oblivion,GTA San Andreas passe a font ???

la x850 xt pe est introuvable en tout cas pas a des prix raisonnables genre 400 et des poussieres lol

Deja que mon cousin avec sa 6600GT fear,call of duty 2,Gta San Andreas passe a font donc sa veux tout dire…

ok lool 400 euros ces du cash $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

heu oblivion avec une x1900 xtx tout a fond tu plafonne a 30 fps donc passer oblivion tt a fond avec une x 850xt ce ne sera pas possible sinon pour les autre jeux pas de probleme enfin avec fear aussi faudra reduire 2-3 options.

Encore oblivion j’aime pas donc tout les jeux sa sera bon et hitman blood money aussi ?? titan quest ??? rise and fall ??? loool je doit etre assez enervant avec toute ces questions… :ane:

Une X850XT 520/540
X850XT PE 540/580 ( ou 560 je sais plus )

Donc un tout pti O/c et c’est bon

Par contre je te previens que le ventilo de la X850XT dispo sur Cdiscount est bruyant :paf:

c’est vrai le bruit fait un peu turbine d’avion lol mais bon tu pourra tjs le remplacer par un vf 700 ou 900. sinon pour les jeux que tu as cités il n’y aura pas de problemes. sinon ya pas de raisons que tes questions enervent on a le droit de se faire aider ^^

On peut savoir ou tu a vus une bêtise pareil ? :heink:

elle est pas largement meilleure elle est peut etre juste en dessous mais quand on regarde le prix c’est une meilleure affaire que la 7600 gt pour quasiment les memes perfs

Donc un tout pti O/c ??? et c’est bon
Par contre je te previens que le ventilo de la X850XT dispo sur Cdiscount est bruyant comment faire pour quel sois moin bruyante ???

ok merci tout le monde !! :slight_smile:

pour quelle soit moin bruyante ben tu met un autre systeme de refroidissement comme ceux de chez zalman vf 900 ou vf 700. au fait de rien! @+

Donc un tout pti O/c ??? et c’est bon sa veux dire quoi ?
Par contre je te previens que le ventilo de la X850XT dispo sur Cdiscount est bruyant comment faire pour quel sois moin bruyante ???

tu peux me dire ou je trouve ca stp ???

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=1

ici nan c bon ca ??

wai mais la x850 va durez qu’un ou deux mois avant que sa commence a ramer car elle est sortit en 2005 et pour des jeux comme crysys qui va sortir sa va etre décevent