Forum Clubic

Avis sur une carte graphique: la nvidia 9500gt

Bonjour,
je voulais savoir votre avis sur la 9500gt, bien pas bien, quel gamme c’est enfin tout ce que vous pouvez dire sur cette carte !

Merci !

C’est une carte bas de gamme. Elle n’est pas faite pour les jeux. Mais dans une configuration de salon, elle trouvera sa place (choisis de préférence un modèle low-profile).

la carte graphique 9500 gt est une carte graphique de bureautique, elle peut éventuellement être utilisée en home cinéma mais ça va s’arrêter là.

Je te conseille plutôt de te tourner vers une gt 240 qui est un type plus performante et de nouvelle génération. (Enfin nouvelle génération elle ne supporte pas dx 11 mais pour ce type de carte ça n’a pas grande importance .)

salut

ou un bonne ati

a voir pour ton utilisation bien sur

Tu peux jouer bien sur mais pas en full résolution avec tout les détail au plus haut ( en moyen pour les jeux ancien et moyen faible pour les nouveau )

ok merci pour vos réponses ! je voulais savoir si vous ne connaissiez pas un site qui classe les cartes graphiques ? et si je peux passer d’une ddr2 a une ddr3 ? Je pense que je devrait changer mes barrettes non ?
Edité le 28/11/2009 à 12:44

la DDR presente sur les CG n’on rien a voir avec celle de la carte mère

www.notebookcheck.net… classement CG mobile et fixe