Avis sur une alimentation

salut tout le monde j’aimerais avoir votre avis sur une alimentation car j’ai decider de changer ma c.g pourie “7200 gs” avec une hd 2900 gt carte graphique asser gourmande et je sais pas si cette alim fera l’affaire voila le lien “http://www.microchoix.ma/fiche.asp?id=105192&id_gcat=1&idp=6” merci d’avance pour vos reponces :slight_smile:

Oublie Advance tout de suite, préfère une Antec Earthwatts 380.
Mais pas dispo sur le site. Regarde du côté des Antec ou Enermax :jap:

+1 avec DJ Gaby la Earthwats c’est le premier pour une alim de qualité :wink:

merci les gars mais la ou j’habite le magasin ne vend pas antec ou enermax!!!

Ben sinon Corsair ou seasonic

merci mais je voit pas pourqoui tout le monde n’aime pas advance pourtant c’est une 750 watt

pipo elle est loin d’être capable de développer 750wats :confused: Ce n’est pas que personne n’aime Advance c’est qu’ils fabriquent des bloc qui sont pas capable de rivaliser avec de véritable bloc comme la Antec earthwatts

Pour plusieurs raisons:

  1. Les 750watts revendiqués sont loin d’être atteints en réalité :jap:

  2. La fiabilité est loin d’être au rendez vous :jap:

  3. Leurs blocs d’alimentation offrent des performances très inférieures à celles de vrais blocs d’alimentation de qualité (rendement, nuissances sonores, etc …)

Mieux vaut prendre une “petite” Antec Earth watts 380watts … elle délivrera vraiment la puissance annoncée, tout en offrant une bonne qualité de tension, une vrai fiabilité (garantie 3 ans, ce n’est jamais a négliger) et un vrai rendement :jap:

merci beaucoup la j’ai les idées bien claire!:slight_smile: