Avis sur une 8800GTX

Voila, le magasin dans lequel je vais faire monter mon ordi me propose cette 8800GTX : MSI NX8800GTX-T2D768E-HD-OC. Pour rappel, cette GTX est overclocké a 610MHz pour le GPU et 2GHz pour la memoire.

Est-elle fiable (je n’ai jamais eu de CG MSI) ??? Chauffe-t-elle beaucoup ??? Le ventillo fourni sur la carte est-il assez puissant pour la refroidir ??? est-ce qu’une alim Seasonic S12 de 500W suffit ???

pour le ventilo je ne pense pas

pour l’alim je pense que oui

pour le reste je pense donc je suis… exit

mais oui tout est impeccable ta pas d’inquietude a avoir. et msi fait de bonne carte ne t’inquiete pas j’avais une 7800 gtxmsi elle etait genial sauf peut etre le bundle qui été assez pauvre pour le prix!!! fonce mon gars!!!

non attends … une CG o/c c’est inutile surtout si c’est plus cher … l’o/c tu peux le faire toi même facilement … et ainsi économiser pas mal …
Vu que l’o/c est inutile, si tu veux économiser de la thune va sur alternate.de … la 8800GTX est à 444€ … ils sont sérieux t’inquiètes pas pour ca …

J’vais acheté la même … [:lowe]

cet o/c change beaucoup de chose selon vous ??

Pas sûr qu’il soit nécessaire, une GTX de base c’est déjà vachement puissant, et puis payer pour un truc qu’il est facile de faire soit même… :neutre:

Ben oui et non … ca change déja le prix … alors qu’on peut facilement atteindre les mêmes fréquences soi même … de plus il faut vraiment que le jeu ou l’appli tire parti de la GTX normale avant de tirer parti de l’o/c de la GTX …
Mais comme j’ai dit, commande en allemagne et o/c toi même … le prix est bon …

edit: grilled :smiley: :whistle:
Edité le 13/07/2007 à 00:13

lol bah enfait j’ai pas l’attention d’acheter une CG o/c, donc à a ce niveau je suis bon :stuck_out_tongue:

c’était juste une petite interrogation, car quand je regarde les chiffres, ils augmentent pas de bcp… :stuck_out_tongue: