Avis sur une 2 portables

Je voudrais votre avis sur ces 2 configurations :

HP DV 9212.

www.boostore.com…

HP DV9304.

www.clubic.com…

Laquelle est la mieux?

Ps : si vous avez aussi une recommandation autre, je suis tout ouie.

Je cherche un portable 17 pouces, avec un processeur turion x2 ou mieux core 2 duo, une carte graphique (meme tres moyenne mais pas un chipset graphique intégré …), 1 go de ram minimum.

Utilisation bureautique/jeu(pas les actuels tres gourmands)/multimedia

Prix inférieur à 1 000 euros.

J’ai regardé le guide des portables et le comparatif de clubic mais je suis un peu perdu dans toutes les propositions.

Merci d’avance.

le Medion chez boostore :stuck_out_tongue:

www.boostore.com…

À ce prix là, tu peux difficilement trouver mieux ^^ Pas de webcam, mais connectique complète, + les 2Go de Ram, + la très bonne CG qui peut faire tourner les jeux récents (sauf les Direct X10, mais là, peu de CG peuvent le faire et pas à ce budget là), et à 900€ “seulement”.

Damned y en a plus. :frowning:

Autre choix?

Arf … j’ai envie de dire : attend qu’ils en aient d’autre, ou renseigne toi directement au Carrefour le plus proche de chez toi, mais sinon, si tu ne souhaite pas de prise DVI ou HDMI pour relier ton portable à un écran HD ~~> Inspiron 1721 si tu veux uniquement l’utiliser pour de la bureautique, 1720 si tu veux faire du jeu.

Les deux HP sont parait-il excellents d’après les commentaires sur le net, mais je pense que si tu opte pour l’un des deux, prend celui avec un Turion, tu pourras, tout en restant dans ton budget de 1000€, acheter 2 barettes de 1 Go. (Et revendre au passage les deux barrettes de 512 :p)

Oui :slight_smile:

Cet HP à 750 Euros :eek:

Une offre éminemment intéressante, vu la configuration. :ouch:

Yep Oo surtout qu’on peut enlever facilement le giga de ram pour le remplacer par deux barrettes de 1 go … ça nous donne un prix de 850€, 820 si on revend les barrettes OO